Editions du May (10/06/2010)
3.5/5   1 notes
Vous êtes en quête de fun, de vagues écumantes, de montées d'adrénaline, de longs tunnels de rêve ou d'incroyables vagues géantes ? Grâce à ce voyage captivant le long des côtes des cinquante plus belles destinations de surf, Planète Surf vous emmène sur les meilleurs spots de notre planète bleue. Plus que la bible du surfeur itinérant, Planète Surf est aussi un hommage aux manoeuvres de surf, et le manuel suprême du surfeur. Caractéristiques des destinations surf d... >Voir plus
Que lire après Planète Surf : Histoire et culture - Les 50 plus belles destinationsVoir plus
A la lecture de 'Jours barbares', cette prodigieuse somme sur le surf, un récit d'une richesse sans limites, j'ai ressenti le besoin d'une mise en images, et d'un atlas pour fixer les voyages de William Finnegan. 'Planète surf' m'était facilement accessible à la médiathèque, et j'y ai trouvé tout ce que je recherchais ; une localisation des plus belles vagues de la planète et des indications diverses plutôt marrantes sur les sites (oursins, requins, coraux, bandits, foule...). Plutôt bien foutu, et agréable à feuilleter.