Roswell tome 13 sur 18

Anne-Virginie Tarall (Traducteur)Jason Katims (Antécédent bibliographique)
Fleuve Editions (27/02/2003)
2.67/5   3 notes
La bande de Roswell est réunie au Crash Down Café lorsque Kyle Valenti entre, devenu complètement vert. Ses amis croient d'abord à une blague, mais ils doivent vite se rendre à l'évidence: le fils du shérif est réellement devenu vert. Le phénomène ne tarde pas à se reproduire sur Alex, puis sur Maria. En se rendant à l'hôpital, ils se rendent compte que le phénomène s'est étendu à une grande partie de la population de Roswell. Les médecins étant impuissants à découv... >Voir plus
Que lire après Roswell, tome 13 : Le Syndrome ValentiVoir plus

Roswell

Melinda Metz

3.08★ (452)

18 tomes

Même si les auteurs donnent une explication «scientifique» au fait que la peau des habitants de Roswell devienne verte, on a de la misère à embarquer dans l'histoire tant la situation semble incongrue ! Non mais, franchement, des peaux vertes ! Par contre, j'ai su trouver un petit intérêt dans l'histoire quand les personnages ont dû se séparer en trois équipes pour distribuer l'antidote. Disons qu'ils vont rencontrer des obstacles !
Si vous voulez le lire, allez-y, c'est disons... divertissant. Mais ça ne vaut pas la peine qu'on manque une belle journée ensoleillée pour ça ! Je pense que c'est le genre de roman que des pré-adolescents pourraient aimer.
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..