EAN : 9782035918376
3.25/5   2 notes
Après
Saccage ce carnet !!!
voici
Saccage ce carnet ... PARTOUT !

Le nouveau défi créatif de Keri Smith : un carnet nomade à saccager partout où tu iras.

En voyage, en marchant, en avion, en haut d'une montagne dans ton quartier... ou dans tout autre lieu imagi... >Voir plus
Que lire après Saccage ce carnet PARTOUT !Voir plus

Video de Keri Smith (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Keri Smith
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair !
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u _______________________ ? Mes favoris ?
Joss Ma Libraire : https://www.youtube.com/user/2minchezmalibraire Callum McGaw : https://www.youtube.com/channel/UCDFlzV5EH0s9tpIElTnB4BQ J'irai dormir chez vous : https://www.youtube.com/user/pastaox/videos Saccage ce carnet, Keri Smith Le Passeur, Lois Lowry _______________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com
_______________________ N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?