Dominique Piat-Couvert (Traducteur)
ISBN : 2081633884
Éditeur : Flammarion (01/03/2006)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 18 notes)
Les parents de Jack doivent témoigner contre un trafiquant de drogue, Alonzo Aznar, qu'ils ont aidé à arrêter. Jack et sa soeur se cachent à Los Angeles, mais les hommes d'Aznar les retrouvent et les kidnappent...

Oona
  30 janvier 2015
Une suite de Disparition programmée moins trépidante que le premier opus. Je trouve qu'elle sent un peu le "réchauffé" mais les ados apprécient beaucoup!
samilette
  28 mars 2011
C'était un bon livre il est meilleur que le deuxième même s'il est un peu difficile à suivre.
lirado
  16 juin 2019
On n'espérait plus, et pourtant la voici enfin la suite de Disparition programmée, trois ans après. On replonge tout de suite dans l'histoire même si elle est moins passionnante et captivante que la première.
Ce second tome sait nous plaire en de nombreux points avec notamment des actions plus soutenues digne des meilleurs films du genre. La fin, bien qu'un peu rapide reste un atout dans l'histoire.
L'auteur, Roland Smith n'a pas raté sa suite longtemps attendue comme un espoir impossible.
Lien : http://www.lirado.fr/temoins..

Lecturejeune   01 septembre 2006
Lecture jeune, n°119 - Dans Disparition programmée (LJ n° 107), Jack Osbourne et sa famille, dans le cadre d’un dispositif de protection des témoins, réussissaient à échapper aux hommes d’Alonzo Aznar, trafiquant de drogue auquel avait été lié son père et contre qui il devait témoigner. Pour cette suite, nouveau changement d’identité, la famille Osbourne est devenue la famille Greene, et Jack se prénomme désormais Mack. Il semble bien difficile au jeune garçon de devoir à nouveau reconstruire sa vie et dissimuler son identité. Mais le répit sera de courte durée, sa soeur et lui sont rapidement repérés et enlevés. Le récit emploie les codes des meilleures séries télévisées américaines. Le rythme est donné par un découpage en courts chapitres où alternent les points de vue de personnages nommés et situés – géographiquement – dès la première ligne, établissant ainsi une sorte de fiche d’identité. L’ouvrage tient donc ses promesses : cruauté, suspens, rebondissements, personnages bien campés, ambiance de thriller maîtrisée… ? Hélène Sagnet