Critique de Alex_et_son_monde

Les enemies to lovers du vu et revu ? Trop de redondance ? Peu d'innovation ou alors trop peu de zone de danger ? Remballez vos préjugés, Sick Boy est la pour vous retourner et vous faire vivre une histoire d'amour intense, sombre, riche et addictive !

En effet, nous faisons la connaissance d'Avalon une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile. Entre sa mère droguée, strip-teaseuse et complètement inconsciente (mais où sont passés les services sociaux bon dieu ??!! ) et les problèmes d'argent, son foyer d'enfance ressemblais plus à l'enfer qu'autre chose. Mais Avalon est une battante qui a réussi à se forgé un caractère solide comme un roc. Elle est insaisissable, rebelle, libre ! En clair c'est un personnage plein de ressources qui nous passionnent du début à la fin.

Son arrivé dans cet établissement d'élite, sa rencontre avec les Sick boys. Tout est la pour apporter du piment à l'intrigue avec des situations plus complexes et explosives les unes que les autres. J'ai aimé que ce titre ne soit pas trop porté sur le spicy ça apporte vraiment un gros plus à cet enemies to lovers ! Par contre, ayez le coeur solide car certains sujets abordés sont très durs à encaisser, il faut resté accroché car la fin ne nous ménage absolument pas !

En conclusion, c'est un premier tome juste génial qui nous montre ses nombreux mystères, nous dévoile une partie de ses secret. L'autrice par sa plume et son humour et nous emporte sans aucune difficulté dans son univers qu'on aime apprendre à connaître et qu'on souhaite continuer à découvrir dans les prochains tomes. Si vous aimez les personnages forts, les enemies to lovers, les histoires qui se déroulent à l'université, les mystère et les sujets difficiles cette série est faite pour vous !