Critique de vallery73

Voilà un livre donc les commentaires sont partagés... et je me trouve du côté positif. Oui c'est un livre léger que beaucoup aimeront lire en vacances sur la plage sans se prendre la tête, mais moi je l'ai lu en février (mois de la dépression saisonnière au Québec ;-) ) Pour une fois que le personnage agit selon son âge. Personnellement je préfère les pensé de June que Becky la dépensière que je n'arrive pas à finir la série... Mais bon revenons au livre. A quelque reprise j'ai eu le fou de rire, j'ai aussi été triste car ça ne va pas toujours bien pour tout le monde. Imaginez que vous êtes dans la trentaine (ce qui est amplement mon cas) et que vous devez faire des trucs que vous auriez fait haut la main a 20 ans mais plus maintenant. Imaginez-vous dans la trentaine et ne pas avoir ce que vous voulez, ne pas être rendue ou vous aimeriez être rendu dans votre vie professionnel, amoureuse, familiale... C'est comme ça j'ai vécue ce livre. Je me suis même surprise a m'imaginez à me faire une liste dans ma tête, a reprendre contact avec des amis délaissés. Alors oui j'ai adoré ce livre!