Éditeur : A.L.I.E.N (01/06/2009)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

monsieur_burp
  19 décembre 2017
Tout le talent de Gradimir Smudja exposé dans ce beau livre. Des beaux tableaux sur chaque page. C'est une belle compilation des meilleurs moments artistiques de la série "Le Cabaret des muses". Nous suivons ici une réécriture artistique tendance peinture impréssioniste. Quelques éléments marquants de grands tableaux nous rappellent les toile des grands maîtres (un moulin rouge, Lautrec, des chevaux de course, une danseuse...).
Une belle nouvelle approche de livre sur l'Histoire de l'art, sans aucun texte.

monsieur_burpmonsieur_burp   19 décembre 2017
Ce livre est la réplique, la plus fidèle, du carnet de croquis dans lequel Gradimir Smudja prépare ses albums de la série "Le Cabaret des Muses" aux éditions Delcourt.