EAN : 978B096ZYQDK6
Black Ink Editions (25/06/2021)
4.24/5   36 notes
Il est l’un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d’Ephraïm Shuster, il vous suffit d’être l’une des dix candidates de The Queen of Hearts !
Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parven... >Voir plus
Que lire après Queen of heartsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Hey ! Bonjour les étoiles ! Après avoir eu le coup de foudre pour Sinner Love, je ne pouvais pas passer à côté de Queen of Hearts, ou plutôt, je ne pouvais pas passer à côté du récit de Ephraïm Shuster Fucker qui avait déjà su faire battre mon coeur ! Me voilà donc en direct de Malibu sur le tournage de The Queen Of Hearts sur lequel je serais votre chroniqueuse et vous dévoilerai tout, ou presque…

Le décompte est officiellement lancé, les rushs sont dans la boîte et mes émotions à leurs paroxysmes. L'aventure que je viens de vivre m'a faite vivre des sensations inédites ! Une saison fabuleuse où chaque semaine je rêvais d'être à la place des candidates lorsque Ephraïm Shuster leur soufflait avec sa voix suave à faire trembler les petites culottes :» Accepteras-tu d'être ma reine une semaine de plus ? » Ho oui… Qui n'en rêverait pas d'ailleurs hein ? Dites-moi que porter la célèbre couronne de Swarovski ne vous tente pas ? Dites-moi simplement que Ephraïm Shuster ne vous tente pas… Soupir et re soupir… Je n'ai qu'une couronne en toc et je ne participe pas à ce Show. Quoi que… Il est fort possible que cela ne dérange pas notre King le moins du monde… Dix prétendantes pour Ephraïm c'était censé être trop, mais évidement, cela n'est jamais assez pour un homme comme lui….

Attention ! Prêts ? Trois, deux, un…. Clap ! Silence, ça tourne…

Ephraïm est le célibataire le plus sexy et le plus riche du moment. Il collectionne les femmes, les frasques et les tabloïds s'en donnent à coeur joie. Son image publique dégringole au grand dam de son meilleur ami et associé Darrow qui lui demande d'arrêter au nom de leur amitié, mais aussi de leur entreprise qui subit les conséquences de toute cette publicité négative. Pour redorer son image, il lui faut une petite amie, une histoire qui soit crédible et qui l'assagisse, chose qu'il refuse catégoriquement. Pourquoi faire ? Être encore trahi ? Ne pas savoir aimer correctement et être encore malheureux ? Non. L'amour ça fait mal et il n'y croit plus du tout ! Aucun intérêt. Mais Darrow et Hazel, ont déjà tout prévu. Il participera à l'émission The Queen of Hearts. La télé-réalité où le King doit choisir sa Queen et dont l'audimat dépasse tout entendement. Il n'a pas le choix. Il doit le faire au nom de leur amitié, et au nom de Sparks.

Dix prétendantes ont été spécialement choisies dans le seul but de le faire craquer. Encore faudrait-il qu'il prenne la peine de ne pas les voir comme de simples poupées sans cervelle assoiffées de notoriété et d'argent. Car il est clair qu'elles sont toutes là pour ça ! Mais s'il y avait plus derrière les apparences ? Si le fait d'être enfermé permettait à Ephraïm de prendre le temps de découvrir les personnes qui l'entourent et de se découvrir lui-même ? D'autant plus que la productrice de l'émission est un vrai dragon et qu'elle ne lésine sur rien pour le pousser dans ses retranchements. Romantisme, manipulations, coup bas, trahisons, tout est calculé au millimètre près pour que l'audimat cartonne ! Virginia Lewis est une pro et elle compte bien faire de cette saison la meilleure ! Sauf qu'elle va tomber sur un os. Ephraïm Shuster est loin d'être facilement malléable, et surtout, il est beaucoup trop sexy pour qu'elle reste indifférente à ses charmes. le souci, c'est qu'elle ne pourra jamais porter la tiare… Et devra se contenter de tout faire pour qu'il l'offre à la prétendante qu'elle a choisie pour lui, et affronter leur rapprochement tout en restant à sa place… Vraiment ?

Quelle joie de retrouver les plumes de Chlore Smys et Juliette Pierce qui une fois de plus, se marient à la perfection pour nous offrir une lecture des plus intense. Si dans Sinner Love nous étions dans une romance plutôt sombre, avec Queen of Hearts c'est un tout autre univers qu'elles nous proposent. Un univers plus lumineux fait de paillettes, de notoriété et surtout de faux semblants. Un univers que j'ai pris plaisir à découvrir avec l'envers du décor des télé-réalités qui nous montre bien que tout est monté de toutes pièces, tout est calculé, scénarisé pour faire le buzz. Isolement, impopularité, souffrances, un monde pourri où écraser les autres ou encore sortir les secrets les plus enfouis pour les déstabiliser sans tenir compte de la morale, de leurs sentiments ou encore des conséquences, est monnaie courante. Les candidates sont essentielles et les auteurs on bien cerné les dérapages des télé-réalités ainsi que les sentiments et ressentiments. Il est bien connu que plus les candidats souffrent plus ils craquent et plus cela attirera le regard du téléspectateur, tout comme l'amour, le vrai, le beau, le romantique, celui qui fait rêver. Et tout ça, c'est le Job de Virginia Lewis dans lequel elle excelle !

Cette femme aussi forte sur un plateau que fragile dans la vie. Une femme cabossée qui traine sa peine enfermée dans le cercle vicieux d'une relation toxique dont elle ne peut s'éloigner, ne serait-ce que pour pouvoir bosser. En suivant nos héros, on va apprendre, que si tout est monté de toute pièce, il reste néanmoins un facteur non gérable. le King !

Ephraïm Shuster. Cet homme intelligent et riche comme Crésus qui va se découvrir avec un QI de moule tant il ne connait finalement pas la nature humaine. Depuis toujours pour Ephraïm, la course à l'argent à été son seul but. Cet homme dégaine son chéquier aussi vite que l'éclair pensant toujours à bien sans se rendre compte du mal qu'il peut faire. L'amour cela ne s'achète pas. L'amour ? Il est passé à côté, obnubilé par la vie matérialiste qu'il voulait se créer avant tout, oubliant jusqu'à sa famille et qui il est. Il n'a pas su saisir sa chance. Un amour perdu dont il gardera plus que des regrets… des remords. Des remords qui lui bouffent la vie et dont il ne pourra jamais se racheter. Alors tomber amoureux encore une fois, oui, mais non merci ! Et partager sa vie à nouveau avec une femme qui n'en veut qu'à son argent ou encore juste pour l'image… plutôt crever !

Coupé du monde, notre King va se sentir de plus en plus à fleur de peau et le déroulement de l'émission va le pousser dans ses retranchements. le mettre face à la réalité de sa vie, à ses responsabilités et à sa manière de ne pas prendre en considération les sentiments des autres et encore moins de ses proches. Entre les confidences, les rapprochements, les scoops, les révélations, les surprises sur le plateau et ces filles qui font tout pour lui tomber dans les bras, il va devoir tenir le choc. Et une seule parmi toutes les femmes présentes l'aide à tenir autant qu'elle peut l'énerver. La seule qui lui est inaccessible… et malheureusement interdite. La seule qu'il a autant envie d'étrangler, que d'embrasser… La seule qui comprend le fardeau qu'il porte et qui aimerait bien aussi se délester du sien, qui porte le même nom…

Avec Queen of Hearts, j'ai passé plus qu'un excellent moment de lecture. le récit de Ephraïm est si profond, si intense que les émotions en sont exacerbées, comme si nous étions, nous aussi, enfermés avec eux. On vit autant leurs peines, leurs douleurs que leurs moments magiques et uniques ou encore les plus sensuels… Une belle histoire d'amour intense et addictive. Une histoire originale, profonde, pleine de rebondissements et où nos héros vont devoir affronter qui ils sont vraiment et pourquoi. Accepter la main qu'ils se tendent tout comme accepter leurs erreurs passées. Une fois de plus, on verra qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car tous deux cachent bien leurs blessures dans un rôle qui n'est pas vraiment le leur.

Les auteurs ont choisi un univers très peu abordé en romance pour mettre leur trame en place et nous plonger dans leur récit avec ce petit côté princesse qu'on aime toute un peu quand même. J'ai beau ne pas être adepte des télé-réalités, je me doute bien qu'on a toutes déjà rêvé d'être une princesse face à son Bachelor. Ne serait-ce même que furtivement. Mais comme dans tous les contes modernes, on ne peut que rêver d'être plutôt « l'interdite ». J'ai aimé ce côté effronté de l'histoire. Tout comme l'est aussi la plume des auteurs ! Coquine aussi et sadique ! Mais surtout addictivement parfaite dans les imperfections de leurs héros et le cheminement psychologique si bien menés d'un bout à l'autre. Ça me galvanise lorsque tout se tient parfaitement de ce côté-là et pour moi, c'est un sans faute ! Alors je peux vous assurer que j'ai été plus qu'embarquée par Queen of Hearts. Embarquée par le scénario, les héros et les personnages secondaires qui sont aussi parfaitement travaillés pour coller à l'univers. Embarquée par la passion qui électrise nos héros et qui a fait battre mon coeur avec ardeur. Leurs fêlures, qui l'ont fait pleurer. Et, bien entendu, c'est un détail pour beaucoup, mais un qui a toute son importance pour moi : embarquée par la couverture qui m'a complètement faite fondre. J'aimerais dire qu'elle est insolente, mais je me répèterai, pourtant j'en pense pas moins et je l'adore ! Pauvre petit organe malmené par une lecture tout simplement, coup de coeur que je ne peux que vous conseiller de lire à votre tour.

Vous n'avez pas lu Sinner Love ? Pas de panique vous pourrez aisément lire Queen of Hearts sans problème mais… Mon Dieu ! Vous passeriez à côté d'une perle, vous êtes prévenu.

Un grand merci à Black Ink Editions pour m'avoir permise de découvrir cette belle lecture ainsi qu'à Chlore Smys et Juliette Pierce.

Clap de fin!
Lecture commune. Chronique commune.

Silence !
Action !
On tourne….

- Pimprenelle, acceptes-tu ma tiare pour l'éternité ?
- Oui ! Chou, je le veux !
- Chou, acceptes-tu la clé de mon royaume ?
- Oui ! Pimprenelle, je le veux !
Et elles vécurent heureuses avec beaucoup de romans BlackInk et le duo du tonnerre Chlore et Juliette… Bon, vous avez compris notre délire…. Hi hi hi

Coup de coeur à l'unisson !

Encore une fois, le duo frappe fort et juste. On en veut encore….

Queen of hearts ne se lit pas. Il se dévore. Deux affamées (Chou et Pimprenelle) à fond avec EphraÏm et Virginia. Deux minettes en pâmoison devant leurs joutes verbales. Deux culottes en feu dû à la tension sexuelle extrême. Deux foldingues face au suspense tenace. le bonus Sinner of love du caviar livresque.

Ephraïm notre prince psychédélique.
Virginia notre princesse caustique.

Le duo aborde des sujets bien d'actualité : le folklore autour de la télé-réalité et surtout leurs dessous pas très glorieux. Intense et dynamique, les pages se tournent comme un film.

Nous terminerons par deux demandes à l'unisson…
Chlore et Juliette, acceptez-vous de nous pondre un spin-off sur Josh ?
Chlore et Juliette, acceptez-vous deux quarantenaires (un peu tarées) dans votre fan-club ?

Et….. COUPEZ !

PS : pour Josh, il y a une belle trame. Un homme sexy de 40 ans on ne dit pas non….

Maintenant… COUPEZ !
J'ai fini ce livre il y a quelques jours, et j'ai eu besoin de temps pour poser les mots et vous en parler.
Ce livre est décrit comme un spin-off mais je vous assure qu'il a son histoire bien à lui. Vous pouvez bien entendu le lire séparément de Sinner Love, mais comme le disent les auteures cela risque de vous le « divulgacher » si vous pensez le lire. Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Ce duo d'autrices nous propose ici une histoire qui pourrait paraître superficielle, comme la télé-réalité, mais le fond est beaucoup plus que cela.
J'ai adoré le développement des personnages, leurs psychologies, leurs légèretés qui cachent leurs fêlures. La double narration permet de mieux appréhender les envies, les besoins de chacun, et de les découvrir par la petite porte dérobée.

Ephraim est un homme très attachant, sous ses airs de dandy, il est attentif aux autres, quitte à s'oublier lui même. J'ai beaucoup aimé ses traits d'humour, et son hédonisme. Mais c'est aussi un homme blessé qui ne peut plus faire confiance.
Virginia est une bourreau de travail, cela lui permet d'enfouir son passé et cette culpabilité qui la ronge. Elle est autoritaire et en même temps tellement fragile, je me suis vraiment attachée à cette jeune femme.

Leur duo est intense, leurs réparties pleines d'humour et d'amour. Ils sont comme des pièces d'un même puzzle « J'y arrive pas, Gin. J'y arrive pas, parce que je crois que tes morceaux tout cabossés correspondent exactement à ceux qui manquent pour compléter le puzzle de mon coeur ».

Pour mon grand plaisir nous retrouvons aussi le couple « Dazel », toujours présents, avec peu de changement, j'ai apprécié les découvrir d'une autre façon. La famille d'Ephraim est aussi vraiment chouette et attachante. Et puis il y a ceux qui mettent du piment, ceux que l'on souhaite voir se faire casser les dents.

J'avais un doute sur mon accroche à ce thème, et en même temps je me doutais que les auteures allaient me faire vibrer. Pari réussit, je n'ai pas pu lâcher ce livre, je me suis laissée entraîner dans les coulisses de ce show télévisé, les duperies, les tromperies, ces rebondissements qui m'ont fait frissonner, trembler aussi bien de stress que de rire, mais surtout elles m'ont « guimauvé » avec cette revisite de bachelor façon conte de fée.

Si vous avez envie de découvrir les coulisses de Queen Of Hearts, la cérémonie de la tiare, de connaitre les petits secrets d'Ephraim, mais surtout ceux de Virginia, plongez les yeux fermés dans les méandres de la télé réalité que nous propose cette histoire.
J'ai totalement aimé l'histoire d'Ephraim et Virginia. Un coup de coeur qui m'a tenue éveillée jusqu'au coeur de la nuit.
Cette lecture m'a fait passer par une myriade d'émotions fortes, très fortes! Je dirais même que j'ai failli hurler ma rage à un certain moment ! (Notamment à cause d'un certain personnage, qui vaut à peine mieux qu'une raclure de bidet.🤬)
Mais que ça fait du bien, une lecture qui vous prend, vous emmène, vous dévore complètement !
🎥
Le personnage d'Ephraim Shuster m'avait interpellée déjà dans Sinner Love. Plus léger et insouciant que Darrow, j'avais très envie de découvrir son histoire, car je me doutais bien que les apparences pouvaient être trompeuses le concernant...
L'irrévérence et l'impertinence d'Ephraim m'ont séduite dès les premières pages.
Il a un petit côté gendre idéal et semble imperméable à tout ce qui lui arrive. Comme si tout lui glissait dessus sans réellement l'atteindre. Et pourtant, on sent qu'il a certaines choses à régler, notamment avec sa famille (que j'ai adoré), et qu'il ressent de la culpabilité sur un certain événement. Amertume et désillusion définissent sa vision du couple.
Pour finir, j'ai vraiment tout aimé chez lui, jusqu'à sa tendance au dirty talk... 🤭😏
🎥
Virginia est une femme à poigne, elle ne se laisse pas faire. Mais sous ses airs durs et bravaches, elle cache des failles douloureuses et renferme une culpabilité à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui m'a émue aux larmes.
C'est une femme qui aime son travaille, à tel point qu'elle s'y noie dedans au détriment de sa vie personnelle. Elle l'aime tellement qu'elle est prête à tout faire pour réaliser un bon show. Mais voilà, depuis quelques temps sa conscience la travaille, lui faisant réaliser que cette émission ne broie pas que les candidats...
🎥
Entre eux l'électricité va crépiter, l'attraction monter crescendo. La tension va grimper inexorablement, pour finir par éclater, et pouah, c'est chaud bouillant entre eux. 😅
J'ai adoré leurs dialogues rythmés par les surnoms qu'ils se donnent, en particulier Ephraim qui appelle Virginia par tous les noms des états des USA.
Mais leur relation est, on ne peut plus interdite, Ephraim doit trouver l'amour auprès de l'une des candidates de l'émission et non pas auprès de sa productrice...
Leur plus grand défi sera d'enlever leur armure afin de se révéler tels qu'ils sont réellement. Arrêter le jeu du paraître et des faux semblants!
Ce show va totalement aliéner nos héros, Ephraim et Virginia, les amenant aux portes du dédoublement de la personnalité, entre ce qu'ils doivent être sous les feux des projecteurs, et ce qu'ils sont réellement, étouffant leur véritable nature, chaque jour un peu plus, pour les besoins du show.
🎥
Enfin, j'ai trouvé fascinant cette plongée dans le monde de la télé réalité, où l'on découvre l'envers du décors, qui convenons-en est loin d'être glamour et n'incite pas au rêve ! C'est vraiment une idée très originale, et rafraîchissante, d'élaborer une romance avec en toile de fond l'univers de la télé-réalité. 👏👏
🎥
C'était vraiment une lecture au top, que bien évidemment je recommande! ♥
Ephraim participe à une émission de télé réalité, à laquelle Darrow et Hazel l'inscrivent pour redore son image auprès des médias.
Dans cette émission, il y a 10 candidates face à Ephraim. Mais il y a aussi Virginia, une des productrices de l'émission, qui a aussi le rôle d'« ange gardien » de Ephraim en quelque sorte, pour le guider.

Globalement j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé être embarquée dans ce monde de télé réalité. Moi qui n'ai jamais regardé de séries ou films sur ce sujet.

J'ai mis du temps à m'attacher aux personnages dans la première partie : peu attachée a Ephraim et pourtant je l'avais aimé dans Sinner Love et je ne comprenais pas Virginia.
Et puis sur la seconde partie du roman ça s'est mieux passé pour moi, je me suis attachée à eux.

Oui on est dans un mode de télé réalité. Il y a des faux-semblants, des mensonges, de la manipulation. Dans la vraie vie, ça me dérange beaucoup. Mais la ça colle je trouve avec ce qui doit se passer dans les émissions de télé réalité.

Ce roman est un spin-off de Sinner Love et je pense que c'est dur de passer après Sinner Love, en tout cas pour moi qui ait tant aimé Sinner love.

J'ai quelques petits bémols dans cette lecture, qui m'ont dérangée. Pas dans l'histoire en elle-même mais dans la lecture.
Il y a beaucoup de répétitions autour des noms.
Virginia dit souvent « fuckin » après Ephraim. J'ai trouvé ça un peu lourd et sans intérêt pour moi.
Ephraim surnomme Virginia par des noms d'états américains et ça non plus je n'ai pas compris et vu l'intérêt. Et le souci c'est que j'ai un peu focalisé dessus.

Mais la plume des filles reste toujours aussi addictive.
Une bonne lecture mais pas un coup de coeur comme Sinner Love.

Soyez honnêtes, les filles, laquelle d’entre vous n’a jamais rêvé que le roi de la saison lui susurre à l’oreille « Accepteras-tu d’être ma reine pour une semaine supplémentaire ? », avant de lui glisser délicatement dans les cheveux la célèbre couronne Swarovski ?
Ne mentez pas, nous sommes entre quinze et vingt millions de fans, selon la prestance du prince charmant, à suivre les activités étranges ou romantiques destinées à le rapprocher de l’élue de son cœur. Qui ne se souvient pas du fameux combat de poules de la saison 2, qui n’a jamais souhaité participer à l’un de ces dîners aux chandelles dont la production a le secret ? Nous nous délectons (ou pas) de l’élimination hebdomadaire d’une candidate, et essuyons une larme quand enfin notre roi choisit sa Queen et lui passe au doigt la bague dessinée par Violetta, la bijoutière des stars.
Comment ne pas fondre pour le prétendant de cette année ?
Votre magazine préféré vous a dégoté quelques infos croustillantes en avant-première !
Si exceptionnel que le nombre de candidates a été réduit à dix, au lieu des vingt habituelles, pour préserver son intimité.
L’éclair de luxure atomise toute réflexion cohérente. Submergé par la douceur de sa langue sur ma verge, je savoure la vision de la pulpeuse blonde agenouillée devant moi, en train de pomper mon membre avec application. J’en ai croisé, des filles délurées, lors de mes virées nocturnes. Jamais aucune d’elles ne m’avait sauté dessus comme ça. Si j’étais naïf, je croirais qu’elle est folle de moi et essaie de me conquérir grâce à ses capacités sexuelles. Excellentes au demeurant : elle incendie mon bas-ventre, réchauffe mon épiderme, me distrait du stress accumulé depuis mon arrivée. Malgré moi, ma paume s’enfouit dans ses cheveux, l’encourage à maintenir le rythme. Oh, oui, ma belle, vas-y, comme ça, enfonce-moi au fond de ta jolie gorge… Et puis, Eph   ? Tu vas te vider dans la bouche de cette pauvre nana, qui n’a trouvé que ça pour sortir du lot   ? T’es vraiment devenu ce connard qui se laisse sucer en échange d’une tiare en toc   ? Choisis, mon vieux, ses seins ou sa gueule, pour ton sperme   ? Comme brûlé par l’acide, je lâche la chevelure de Chelsea, me retire brutalement de ses lèvres humides.
Tout d’abord, je voudrais exprimer ma gratitude envers chacune d’entre vous pour avoir pris le risque de vous lancer dans cette aventure. J’aimerais pouvoir toutes vous garder, vous découvrir. Malheureusement, ce voyage s’accompagne de règles qu’il nous faut respecter. Soyez assurées que la décision n’a pas été simple, comment être certain que je ne commets pas d’erreur après seulement quelques heures en votre compagnie ?
Je regrette de ne savoir ni peindre ni dessiner, j'aimerais tant figer sa beauté pour l'éternité.
À une époque, cette débauche de luxe m’aurait impressionné. Comme quoi, on s’habitue à tout, surtout à l’argent. Aujourd’hui, les pierres naturelles des sentiers ou la façade prestigieuse ne m’émeuvent plus. Par contre, je remarque chaque détail ajouté par la production, chaque faux raccord dans ce décor très télégénique. Tant mieux, cela me permettra de me souvenir que rien de ce qui se produit entre ces grilles n’est réel. Le chemin me mène jusqu’à la fontaine, au centre du parvis, devant le château de pacotille de ma future reine sponsorisée par Channel Twelve .