Critique de MangAstra

☼ Mon avis ☼

" Tales of Démons and Gods" est l'adaptation du webnovel de MAD Snaille et le premier titre qui a été annoncé par la maison d'édition Nazca.
Cette série c'est fait connaître dans un premier temps par son Light Novel qui n'est pas disponible en France.
Todag a également eu le droit à une adaptation en anime en 2017 sous le format ONA ainsi qu'en 2018.
Au début, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des titres de Nazca en magasin, c'est que très tardivement que j'ai eu la chance d'acheter le premier manga de Nazca éditions.
Par la suite j'ai eu la chance de découvrir grâce à eux, " Soûl land " Ichtyophobia " ainsi que " Dice ".
Nazca édition fait partie des maisons d'éditions que j'apprécie le plus en ce moment et je suis très contente de pouvoir vous faire des chroniques sur leurs titres.
" Todag " possède une belle couverture même si je préfère davantage celle de Soûl land ou bien de Dice.
Nazca nous offre une magnifique édition sur chacun des tomes, ont au droit à de magnifiques pages en couleurs, un travail de qualité et surtout un prix plus qu'abordable.
Dans ce premier tome ce qui m'a le plus marquer reste le visuel des planches qui sont vraiment exceptionnels et très ressemblant à ceux qu'on peut trouver dans " Soûl land ".
Les arrières plans sont splendides et chargé en informations.
Il y a de nombreux détails et j'ai adoré le travail sur la colorisation, les dégradés de couleurs et sur le physique des personnages.
Comme pour " Soûl land " j'ai eu un gros coup de coeur pour ce titre et surtout dès le premier tome.
L'histoire de Todag est dans le même registre que dans " Soûl land " car le personnage principal aura une seconde chance pour modifier ses choix et sont parcours pour atteindre ses nouveaux ou anciens objectifs.
En étant réincarné, Nie Li devra s'habituer à son nouveau physique puisqu'il est redevenu enfant.
Il devra réapprendre à combattre et surtout à monter en puissance, heureusement ses connaissances qu'il a pu garder lui permettons de gagner du temps.
Pour le coup, j'ai adoré le personnage principal et surtout son caractère car même en gardant ses connaissances il aurait pu devenir arrogant et je suis contente que ce ne soit pas le cas.
J'aime beaucoup sa détermination pour sauver les habitants de cette ville, c'est un personnage très attachant et je suis sur qu'il vous plaira aussi.
En tout cas j'ai passé un agréable moment à lire ce premier volume et je compte bien découvrir la suite.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..