Mad Snail (Autre)Mad Snail (Autre)
Éditeur : Nazca (25/09/2020)
4.5/5   3 notes
Dans ce tome notre héros croît pouvoir se reposer et fusionne enfin avec sa première bête spirituelle ce qui permet de voir des techniques inconnues et impressionnantes.Heureusement car des combats périlleux attendent notre héros sans compter des querelles familiales internes.Notre héros pourra montrer le pouvoir et la richesse qu'il a acquis au travers d'enchère qui promettent d'être spectaculaires !!

ChuckMorisse
  04 avril 2021
Après le passage d'examen dans le tome précèdent, dans ce tome 7, Nie Li va profiter des vacances pour retourner auprès de sa famille.
Pour ne pas faire trop parler de lui il va continuer à cacher sa force mais certains vont comprendre qu'il est plus que ce qu'il veut faire croire quand des brigands de la guilde noir vont attaquer son village.
Un tome qui change des précèdent de par son cadre familial et dans un milieu scolaire, mais qui est d'autant plus intéressant.
jujugribouille
  23 décembre 2020
Les vacances sont arrivées et tous les élèves de l'académie rentrent chez eux pour cette occasion.
Nie Li retrouve donc sa famille. Il apprend que son village a eu des problèmes avec la famille sacrée. Mais étrangement l'association des alchimistes leur ont apporté leur aide en passant commande pour des herbes.
Le soir venu, alors qu'il s'entraîne, Nie Li perçoit la présence de 3 hommes de rang argent, probablement venus pour le tuer.
Il est temps pour lui de fusionner avec sa première bête spirituelle et de tester le fruit de son entrainement.
Ce tome se déroule principalement pendant la nuit comme le montre la couverture.
Dans ce volume on découvre l'impact des agissements de Nie Li sur son clan.
C'est aussi un volume plein d'action où le héros se bat enfin pour de bon et déploie son potentiel.
J'aime toujours autant cette série. La qualité est une fois de plus au rendez-vous et le fait que le Manhua soit entièrement en couleur est vraiment plaisant.
Et cette fois les éditions Nazca ont rajouté quelques pages de bonus avec des questions/réponses de l'auteur.
Lien : https://www.7bd.fr