Critique de Pixie-Girl

Un second tome que j'attendais avec impatiente et qui a combler toutes mes attentes.

Cette été, grâce au Ladies Club, j'ai eu la chance de tombée sur cette saga qui, a la lecture de la quatrième de couverture, m'avait parut excellente et je ne me suis pas trompée, j'avais passée un excellent moment, et le tome deux, je l'attendais.

Environ un an après avoir quittés Carson et Aurora, nous découvrons des nouveaux personnages que nous avions déjà croisés lors du premier tome.
Carson est le meilleur ami de Zach. Leur amitié a subit un choc suite a un accident de voiture et ce dernier a perdu son frère Cale et son père Jo reste handicapé suite a ce drame et leur ranch est au bord de la faillite, mais c'est sans compter l'arriver de Désirée, la meilleure amie d'Aurora, cette dernière a un mois pour aider cette famille a remonté la pente et a éviter de perdre le ranch.

Si j'ai beaucoup aimé "A l'aube des jours heureux", j'ai totalement été conquise par "Nouveaux départs".
Cette saga est une romance contemporaine, sur fond de western et de grand espace. A la fois drôle, piquante et touchante, Roxanne Snopek écrit des histoires basé sur les sentiments humain, plutôt que sur des scènes intimes.
Dans ce tome, les personnages principaux, sont des êtes blessés par les épreuves de la vie, et toute l'histoire est faite de non-dits, de provocations et de tension, se qui rend l'histoire prenante et totalement réel.

J'ai sincèrement hâte de découvrir la suite de cette saga et je suis certaine d'y redécouvrir ce qui me fait tant vibrée depuis deux tomes, la réalité des sentiments.