AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de fantasyae


fantasyae
  07 octobre 2015
Troisième et dernier tome terminé ! Je suis contente, un jour, un livre ! Ca fait longtemps que ça m'étais pas arrivé ! Enfin, il faut dire que cette série se lit vraiment très rapidement.

Mitch est dans l'embarras. Della, une vieille millionnaire, lui a fait part de son intention d'aller passer quelques semaines dans le ranch de son enfant, à Three River, et au passage pourquoi ne pas le fiancer à sa belle-fille. Sans même réfléchir, Mitch lui avoue qu'il est déjà fiancé, et le premier nom qui lui vient à la bouche, c'est celui de Sabrina, la jeune femme dont il était amoureux avant de quitter le ranch… Mais la jeune femme acceptera-t-elle d'entrer dans son jeu ?

Ce troisième volet est à la hauteur des deux précédents. J'ai passé un très bon moment, même si l'histoire est un peu plus banale. le scénario de la jeune femme abandonnée par l'homme qu'elle aimé étant des plus courant. Mais malgré ça, c'était sympa à lire.

Pour tout dire, après avoir refermé ce livre, je n'ai qu'une envie : prendre mon chat sous le bras et partir élever des chevaux dans le Montana !

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé intéressant de voir le point de vue de Mitch, le « mauvais garçon », celui qui est parti sans se retourner. On suit ses pensées et ses ressentiments quand à son passé et les raisons qui l'ont poussées à agir de la sorte et ça le démystifie un peu.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une bonne série, très agréable à lire et qui fait passer un très bon moment de détente.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox