Critique de Stella62

Jamie n'en peut plus de vivre un amour à sens unique. Après 14 ans d'amitié, il sait très bien que Trevor, son meilleur ami ne ressent pas la même chose pour lui, car ce dernier est hétérosexuel. Sur le point de quitter Snowcroft, il trouve Trevor inconscient sur un sentier forestier, où il a dû passer un bon moment. A son réveil, Trevor est amnésique. Une amnésie qui laisse un espoir à son ami, car, il semblerait que ce dernier ait des vues sur lui. Mais serait-il juste de céder ? Ne risque-t-il pas d'avoir le coeur brisé quand ce dernier retrouvera la mémoire ?
Dans un même temps, le danger rôde. Il semblerait que Trevor ait, avant son accident, découvert certaines choses qui, devraient rester sous le sceau du secret, qui pourrait coûter à certains une fois que ce dernier serait levé...

J'avais bien apprécié la précédente saga de l'auteure, et, pour une fois, j'avais envie de changer un peu de registre, d'où cette lecture. L'intrigue, pleine de suspense, est bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner à Snowcroft en compagnie des personnages. L'histoire est addictive et m'a tenue en haleine. le récit est bien rythmé, le ton monte crescendo et ne s'essouffle pas.
La plume de Christi Snow reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Jamie est un trentenaire qui n'a eu qu'un seul coup de coeur, et ce, depuis 14 ans. Mais il en a assez de cet amour à sens unique et bien qu'il ait eu un partenaire « sexfriend », il en a assez. Il cherche à s'éloigner de Snowcroft, direction Austin. Mais, quand il retrouve Trevor, la peur prend le dessus, pas question pour lui de le perdre malgré tout.
Trevor est depuis longtemps volage, il passe de femme en femme, sans s'attacher. Après son amnésie, les choses changent, et il ne semble pas perdu pour autant sur ce point.
Leur relation est belle, évolue lentement, mais est toute mignonne. Pour Trevor, sa place est aux côtés de Jamie, pour d'autres, c'est une aberration. Ils réaliseront qu'au final, cet homme a longtemps refoulé sa vraie nature et on comprendra pourquoi.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une belle romance gay avec une pointe de suspense, pleine de tendresse !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..