Critique de ValHou57

La plume de Christi Snow est toujours aussi captivante et fluide. C'est une auteure que je vais continuer à suivre avec plaisir. Si sa première saga était un savoureux mélange entre romance M/F et enquête policière, Les hommes de Snowcroft est toute aussi délicieuse, mais en romance M/M. J'ai retrouvé ici tout ce qui m'avait séduite précédemment. Un univers intéressant, des intrigues bien ficelées, une plume addictive à souhait et des personnages terriblement attachants. Par contre, je tiens à préciser que les scènes de sexe contiennent certains détails, donc vous voilà avertis. Personnellement, çà ne me gêne pas. Tant qu'on nous offre pas des scènes de fesses, juste pour faire du sexe, ça me va. Dans ce cas présent, les scènes présentes ne sont pas en grand nombre et arrive à point nommé. Je suis fan de cet univers que l'auteure a su créer et n'est pas prête de m'en lasser. Dans chaque tome de ces deux sagas, les personnages vivent des événements durs, voir traumatisants. L'auteure ne cède pas à la facilité et nos héros ont tous quelque chose qui nous poussent à vouloir les protéger et découvrir chacune de leurs propres histoires. Je sens que je vais me régaler encore un petit moment puisque cette série est partie pour avoir entre 4 et 6 tomes d'après ce que j'ai pu lire dans les remerciements de l'auteure.

En résumé, une nouvelle saga mêlant romance M/M et enquête policière qui a sur me charmer dès le début. Une plume toujours aussi prenante et agréable à lire. Des personnages qui vont devoir faire face à des obstacles pas évident. Ils m'ont touchés et j'ai aimé les découvrir tout au long de ce tome. Une intrigue encore une fois bien ficelée et menée qui aura fait battre mon petit coeur. Des émotions à la pelle pour ce tome que j'ai trouvé excellent.
Une saga/une auteure que je recommande à tous les lecteurs qui veulent une romance différente.
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..