Mission tome 2 sur 6
Juno Publishing (22/02/2016)
4.25/5   6 notes
Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...
... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l'accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l'air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient é... >Voir plus
Que lire après Mission, tome 2 : Après l'effortVoir plus
Après les événements du premier, Colton a décidé de quitter l'armée afin de revenir vivre dans la maison familiale, épauler ses proches et surtout aider Chris pendant sa convalescence. Chris veut qu'on lui fiche la paix alors que Colton essaie tant bien que mal de le bousculer dans sa rééducation. de nombreuses tensions naissent entre les deux frères et Colton décide de déménager en espérant que le fait de ne plus être sur le dos de Chris l'aidera.Il se retrouve donc en colocation avec Penelope, une amie de sa soeur. Tous les séparent et pourtant... Lorsqu'une nouvelle menace concernant cette fois-ci Penelope pointe le bout de son nez, Colton mettra tout en oeuvre pour la protéger à tout prix. Les personnages apprennent à se reconstruire après les épreuves subis et j'ai bien aimé cet aspect de l'histoire.

Colton est un jeune homme au corps de rêve. Il est intelligent, protecteur voir surprotecteur, borné, pragmatique, calme, sérieux, énigmatique mais aussi autoritaire. Dès son plus jeune âge, il a dû surmonter de terribles épreuves et a toujours tout fait pour protéger et épauler les jumeaux. Sa carrière dans l'armée a fait de lui un homme qui a plutôt tendance à ordonner qu'à demander. Son personnage m'as profondément touché, on apprend à le connaître au fur et à mesure, que ce soit dans sa vie d'adulte ou ce qu'il a pu vivre étant enfant. On apprend comment il a vécu le décès de ses parents, la venue de leur grand père qui les a élevés, comment il a pris soin des jumeaux, comment il s'est senti vis-à-vis d'eux et de leur lien si particulier, comment il vit son divorce, les récents événements, etc... I

Penelope est tout l'inverse de Colton. C'est une jeune femme pétillante, débordante d'énergie, fofolle, indépendante, forte, déterminée mais aussi têtue comme une mule (seul point commun de nos deux héros). Elle est adorable, serviable, intelligente et libre.
Sa vie de famille est compliquée. Ses parents l'ont eu tardivement et ont toujours souhaité qu'elle suive leurs traces, qu'elle rentre dans le moule. A l'adolescence, Penelope à fait le choix de s'affirmer et sa relation avec ses parents mais surtout avec sa mère s'est alors dégradée. Sa mère ne tolère pas son choix de vie, ses habitudes alimentaires, etc... Elle possède une librairie, travaille avec sa tante et partage avec elle un secret bien particulier et peu banal. La jeune femme apporte non seulement un vent de fraîcheur dans ce roman mais également son sens de l'humour. Certaines joutes verbales entre Colton et elle m'ont fait rire. Aujourd'hui, elle ne veut plus se sentir prisonnière des exigences des autres concernant sa vie, elle veut être libre de faire ce qu'elle veut sans recevoir d'ordres ou de désapprobation. Si on tente de la mettre en cage, elle fuit.

Nous retrouvons également les autres protagonistes du premier tome et faisons la connaissance des petits nouveaux, comme la famille Martin ou encore le beau Damon.

Une fois de plus, j'ai apprécié la plume de l'auteur. Une écriture simple, fluide, fraîche, teintée d'humour et encore plus prenante que pour le premier tome. J'avais tellement adoré l'histoire de Cassie et Jake, que la barre était placée vraiment haute. Je m'attendais à moins apprécier les suites et j'ai été agréablement surprise. J'ai été captiver et séduite tout au long de leur histoire. J'ai autant aimé que le premier si ce n'est un peu plus. J'ai souffert, j'étais heureuse, j'ai eu peur pour eux et avec eux. Je me suis laissée totalement transporter dans leur univers. L'intrigue concernant cette nouvelle menace est très différente de la première mais tout aussi intéressante et l'auteur nous prouve une fois de plus qu'elle sait y faire. Les personnages sont touchants, attachants, indépendants et avec des caractères bien trempés. Je continuerais cette saga avec plaisir en espérant que les prochains tomes sauront me captiver tout autant.

En résumé, un très bon second tome. de nouveaux protagonistes hauts en couleur qui ne manque certainement pas d'humour et d'idées farfelues. Une plume toujours aussi fluide et addictive ainsi qu'une intrigue secondaire intéressante. Une suite qui a su me surprendre et me convaincre.
Une suite qu'il me tardait de lire. Et encore une fois je ne fus pas déçue car l'auteur a mis la barre haute cette fois-ci ...

Ici nous retrouvons l'aîné de la fratrie Robertson, Colton le maniaque du contrôle. Il a quitté l'armée pour retrouver et vivre avec les siens. Car depuis la mort de leurs parents, il a toujours pris soin de tout le monde. Mais parfois sa volonté à vouloir bien faire et surprotecteur a le don d'énerver son entourage. Et cette fois-ci c'est Chris qui en fait les frais depuis son retour après six mois de calvaire. Il est temps pour Colton de prendre des distances et de laisser les siens respirer un peu. Et entre en scène la surprenante et pétillante Penelope Pruitt qui va lui faire une proposition qu'il ne peut refuser. Mais de mystérieux évènements mettent Pénélope en danger …

Deux caractères forts et littéralement opposés. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent toujours et se complètent ? Colton the Alpha sexy en diable mais qui a tendance à vouloir tout contrôler. Mais on succombe immédiatement à son charme lorsque le masque tombe et que l'on découvre sa vraie personnalité. Et que dire de Pénélope ? Elle va vous surprendre par bien des manières. Intelligente et dépendante, elle n'attend rien de personne et surtout pas d'un homme. Découvrir son passé est assez déroutant. On la respecte pour cela et on l'admire encore plus pour son courage. Un duo qui va faire des étincelles mais une relation qui ne sera pas de tout repos puisque le danger n'est pas trop loin …

Avec une plume fluide, captivante et palpitante, l'auteur Christi Snow nous offre encore une fois un Savoureux Romantic Erato Suspens. Ce livre est non seulement torride à souhait mais il y a aussi de l'Humour, de la Tension, de la Passion, du Mystère, du Danger et de l'Action. Une intrigue finement menée riche en rebondissements et intense en émotions. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. On ne voit pas le temps passé.

Nos héros sont impressionnants et attachants. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont attiser votre curiosité, l'énigmatique Chris et la timide Julie. Alors que d'autres vont vous donner des sueurs froides. Les méchants sont habilement masqués. On pense avoir trouvé le coupable qui est derrière toute cette affaire. Mais contre toute attente on se rend compte de notre erreur. On n'aurait jamais pensé à eux. On retrouve également le couple du précédent tome, Cassie et Jake toujours aussi fous l'un de l'autre.

« Après l'effort » de Christi Snow est une suite plus aboutie et qui est à couper le souffle. Une mention spéciale pour le côté machiavélique de l'auteur qui a divinement et diaboliquement joué avec nos nerfs. Elle a su tout doser à la perfection pour que l'on passe un Fantastique moment de lecture. Et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que l'auteur nous va réserver dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1pL
Afin d'être près des jumeaux, Colton, l'ainé de la famille quitte son poste dans l'armée. Très vite, leur cohabitation s'avère quelque peu chaotique et il décide de se trouver un appartement. C'est ainsi qu'il devient le colocataire de Penelope, l'amie de sa petite soeur Cassie. Alors qu'ils sont véritablement opposés, l'attirance est bien présente, mais pour l'un comme pour l'autre pas question de franchir la ligne, car le résultat pourrait s'avérer désastreux.. Mais quand Penelope est menacée, le côté protecteur et dominateur de Colton reprend le dessus et il décide d'assurer sa protection rapprochée. Même s'ils refusent de l'admettre, les signes eux, ne trompent pas...

Nous nous retrouvons ici six mois après les événements survenus dans le premier opus. L'intrigue est bien menée, l'auteure nous tenant en haleine au fil des pages. Je peux l'affirmer, elle a bien joué avec mes nerfs, car à aucun moment, je n'ai pu découvrir « l'identité du coupable ». Ce tome est addictif, intense, riche en actions et rebondissements, il est très difficile de le lâcher avant la fin. La plume de Christi Snow reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Colton est un maniaque du contrôle. Dominateur, protecteur, il veut tout diriger. Mais cela n'est pas du goût des jumeaux, ni de Penelope. Il va devoir faire fi de ses habitudes s'il veut réussir à conquérir la jeune femme et être en harmonie avec sa famille. Après avoir quitté l'armée, il a dans le projet de monter une entreprise avec Jake et son frère, mais ce qu'il n'a pas prévu, c'est qu'il tomberait amoureux, de sa sexy colocataire, qui est à son opposé.. D'autant plus que son divorce est encore frais !!
Penelope a depuis des années, dévié du moule dans lequel ses parents ont tenté de l'enfermer. Elle a sa propre librairie, mais pas que... Et cela, personne ne le sait hormis sa tante... Même si Colton est séduisant, pas question pour elle de se laisser contrôler. Elle a érigé un mur autour de son coeur, et bien qu'on puisse penser qu'elle est frivole, il n'en est rien. La jeune femme a la tête sur les épaules, et cet air qu'elle se donne n'est qu'un moyen de protection !!

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Intense, addictif, riche en actions et rebondissements, Christi Snow a su manier sa plume avec brio. Elle m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Si vous n'avez pas encore découvert cette série, je vous la recommande !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Je continue sur cette saga qui obsède mon esprit comme souvent quand j'aime quelque chose ! Ce second opus a encore fait le job et j'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Colton est de retour pour s'occuper de son frère en convalescence. Mais quand la situation sera ingérable, il trouvera de l'aide chez Pénélope. Et quand la vie de la jeune femme sera en danger il saura lui rendre la pareille.

Pénélope est une jeune femme époustouflante. Vous pensez comprendre sa personnalité, mais elle possède beaucoup de secrets. Son passé et sa vie familiale ont fait naître beaucoup d'insécurité et on la comprend. Une héroïne que j'ai bien aimée.

Colton a commencé par me briser le coeur. Oui c'est un maniaque du contrôle, mais l'attitude de certains m'a beaucoup énervé. Il est entier et j'ai aimé sa personnalité !

Un duo qui va prendre son temps. J'ai aimé ce qui se développait entre eux et leurs couples, par contre on passe par du BDSM. Même si ce n'est plus mon dada, j'ai trouvé ça très survolé et placé là sans trop de raison. C'est dommage.

Nous retrouvons Cassie qui m'a énervé dans ce tome, Jake m'aura manqué. Chris qui réserve pas mal de surprises pour la suite et Julie qui risque de nous briser le coeur. La dynamique autour des liens d'amitié était encore bien présente et j'aime les voir évoluer.

Mais ce n'est pas que de la romance ! le côté suspense est présent dès le début et comme pour le premier opus, il y a du bon et du moins bon. C'est très prenant et addictif, même si on tente des coupables, on se fait berner facilement. Mais que ce soit la même communauté de méchants et terminé rapidement est dommage selon mes goûts personnels.

Je vais continuer avec plaisir cette saga surtout qu'on a déjà des idées grâce à certains passages, donc j'ai hâte ! Je vous recommande cette saga pour les amateurs de romances suspense sans prise de tête !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Heureuse de poursuivre l'aventure texane avec Colton le grand frère de Cassie et Chris. Penelope l'amie de cassie fait du yoga, tient une superbe librairie et sais aussi passer du côté de l'écrivain en tant qu'auteur de romance érotique mais ce qui la caractérise le plus c'est son besoin de liberté et d'indépendance, elle ne supporte pas que l'on veuille régenter sa vie. le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est mal tombée en rencontrant Colton qui lui à un besoin vital de tout contrôler et de tout maîtriser. En tant que frère aîné, il a du apprendre à grandir vite à la mort de ses parents en prenant en charge les jumeaux. Il a un grand sens du devoir envers sa famille et sa patrie. Colton n'a pas hésité a prendre une retraire anticipée pour venir en aide à son frère Chris lors de son retour à la maison. Au fil du roman nous allons apprendre à l'aimer et à apprécier son caractère et son grand coeur. Il va clairement être attiré par Pénélope et vouloir la protéger des dangers qui la menace. Vont-ils savoir cohabiter sans que Pénélope ne se sente dépossédée de son libre arbitre ? Mais l'auteur ne nous laisse pas vivre cette belle romance sans y ajouter un élément perturbateur, c'est le moins qu'on puisse dire puisque cela finira mal pour le couple de Julie et Aaron. Beaucoup de rebondissements, des amis qui n'en sont pas, une intrigue qui nous mène vers un dénouement inattendu, tous les éléments sont là pour nous faire passer un très bon moment de lecture. Colton et Pénélope, c'est une belle rencontre entre deux personnes qui sauront s'apporter l'un l'autre, ils ne savaient pas à quel point ils étaient cassés jusqu'au moment où ils ont trouvé celui qui peut les réparer.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..

Elle était tellement à sa place dans ses bras, mais il ne pouvait rien y faire. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une liaison. De son côté, il ne pourrait jamais plus s'impliquer dans une relation où les deux parties ne voulaient pas la même chose. C'était ce qu'il avait fait avec Dianna et ça avait été un désastre. De plus pour le moment, il devait s’occuper de Chris et l’aider à reprendre possession de tous ses moyens. C'était sa famille, la priorité.