Mission tome 7 sur 6

Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B094DJ7ZMV
Juno Publishing (13/05/2021)
Élevé dans un foyer religieux, être gay n’a jamais été une possibilité pour Steven, mais lorsqu’une blessure l’a rendu invalide, il a dû faire face aux pulsions qu’il a pu ignorer durant les trente-huit dernières années de sa vie…

Perdu…

Il y a trois mois, la vie du major Steven Hardesty était à la limite de la perfection. Aujourd’hui, il tente de se remettre d’une blessure qui aurait pu être mortelle et d’une perte sentimentale dévasta... >Voir plus
Que lire après Mission, tome 7 : Quand l'amour surprendVoir plus
Dernier tome publié de cette saga et je suis maintenant à jour ! Vous me connaissez quand j'ai quelque chose en tête et j'ai dévoré chaque titre !

Steven se remet de son agression et Billy va l'y aider. D'amis, il n'y a qu'un pas pour succomber à leur attirance. Mais quand tout va basculer, ils devront choisir de se battre pour leur amour ou pas.

Steven est un héros que j'avais beaucoup aimé précédemment et j'ai aimé découvrir ses secrets. Un passé familial difficile qui explique beaucoup de choses. Je suis contente qu'il se soit battu pour sa propre vie.

Billy est aussi un héros déjà vu, et je l'ai adoré. Il est tout ce que j'aime : gentil, tendre et un brin autoritaire. Des divers combats sont forts et son histoire est belle dans la douleur.

Un duo qui me plaît pour leur lien et leur amour. Par contre, j'ai trouvé que cela allait très vite. Comme c'est déjà le cas dans chaque tome, je m'y suis habitué. Mais vu les sujets, si cela avait été mieux traité dans le temps, ça aurait pu être plus profond en émotions.

Plusieurs intrigues se placent tout au long de notre histoire. La romance entre un homme ouvertement homosexuel et un homme pas du hétéro qu'il veut le faire croire. le passé familial de Steven avec son père anti-LGBT. Une arrivée inattendue qui va changer leur vie. Et une menace sur le ranch de Billy.

Cela fait beaucoup et c'est assez rapide aussi. Personnellement, je suis habituée. Mais j'avoue que j'aime tellement le côté MM que j'aurais vraiment aimé que ce soit plus développé. Je ne sais pas si d'autres tomes sont envisagés, mais s'il vous plaît n'essayez pas de me faire aimer Éric !

En résumé, un bon tome qui aurait pu être un cooo de coeur si plus développé. On reste dans la continuité de la saga et j'ai aimé la découverte ! Je vous recommande ce texte. Pour les amateurs de MM, il peut être lu indépendamment. Il y a seulement quelques événements du précédent tome qui vous manquent, mais vous avez les réponses à un moment donné.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..