Critique de lemillefeuilles

J'ai mis plusieurs années à lire les huit premiers tomes de cette saga que je pensais terminée. C'est par hasard que j'ai découvert que non !

J'ai bien évidemment eu envie de connaître le fin mot de cette histoire - bien qu'il reste encore, au minimum, le tome 10 - et j'ai donc emprunté le livre à la bibliothèque. Bien que je n'ai pas été passionnée par l'entièreté de la série, j'étais contente de lire ce neuvième volume !

L'avantage de cette saga, c'est qu'elle traverse L Histoire des États-Unis à travers différentes époques, en y intégrant des vampires. Cette fois, cela se passe en 1976, alors que le Marchand Gris veut asseoir sa domination sur la Terre.

J'étais contente de retrouver Skinner - bien que je n'aime pas vraiment ce personnage - et Pearl, ainsi que l'univers d'American Vampire. Malgré tout, ce livre ne m'a pas marquée plus que cela, alors que je l'ai lu il y a un mois et demi seulement. Néanmoins, j'ai hâte de lire le dernier tome !