Batman saga tome 1 sur 29
Urban Comics Editions (25/05/2012)
4.42/5   6 notes
Bruce Wayne est enfin de retour sous le masque de Batman ! Et les épreuves ne manquent pas pour notre héros, qu’il combatte l’influence de la Cour des Hiboux, qu’il se confronte au Joker, par TONY DANIEL, ou qu’il tente de renouer des liens avec son fils, Damian! Barbara Gordon endosse quant à elle, à nouveau, le costume de Batgirl!
contient les épisodes US : Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1
Que lire après Batman saga, tome 1Voir plus
Alors je n'ai pas aimé toutes les histoires mais certaines étaient sympa. J'ai beaucoup apprécié celle sur le retour de Batgirl, les dessins sont magnifiques. Celle sur Wayne et son fils était sombre mais intéressante. Plusieurs visions, plusieurs dessinateurs, vraiment intéressant.

Tous les samedis, dans le quotidien Gotham Gazette, il y a une rubrique intitulée "Le Visage de Gotham". Les journalistes interrogent l'"homme de la rue" pour lui demander de décrire Gotham en trois mots, au moins. Cette rubrique existait déjà quand j'étais enfant. Certaines des personnes interrogées... n'utilisent qu'un seul mot pour décrire la ville. En voici quelques exemples : "Maudites". "Damnée". "Souillée". "Monstrueuse".