Critique de Lesvoyagesdely

Le manga continue à être une série d'ambiance, mystérieuse et intrigante.

Nous sommes tous excités et anxieux, car c'est l'exhibition, un évènement d'importance qui va décider du futur, mais qui ne se terminera pas dans ce tome.
La couverture du tome retrace l'épreuve qui les attend, dans le jardin, en plein labyrinthe.
Les poupées vont devoir retrouver leurs ombres maîtres qui ont été enfermées, chacune à un point, et d'une manière différente.
Edward assure un sacré spectacle, mais est-ce toujours le cas ? Pourquoi fait-il cela ? Pour qui ?
Avec leurs dossiers, il a déjà émis un premier jugement sur chaque pair.

Chaque poupée a un eu un sac contenant diverses choses, y compris une carte, et a pu choisir un objet, selon leur classement. le plus difficile a été de choisir un objet sans rien savoir de ce qui attend, de ce dont ils pourraient avoir besoin.
Chacun a sa façon de faire, et sa propre relation avec son ombre maître. le lecteur peut voir l'importance de la communication, de comprendre, de trouver les bonnes informations.
C'est un véritable jeu de pistes et d'énigmes où personne ne sait ce qui nous attend.

Il y a un temps imparti. Et deux règles : la poupée ne doit pas abîmer son visage, l'ombre maître ne doit pas salir son vêtement.

Ils sont dans la même galère, mais en même temps des rivaux. Alors que vont-ils faire ? L'union fait la force, mais chacun devra se charger de son maître.
Chacun comprend des éléments. Lesquels, comment et qui, ce sera à découvrir en lisant ce tome.

Quelques informations sont également distillées tout au long du tome qui interpellent et questionnent le lecteur.

Alors prêt à faire un tour dans un labyrinthe et résoudre des énigmes ?

Nous pouvons noter quelques petits détails qui font plaisir : la présentation des personnages qui s'adaptent à nos connaissances actuelles, le sommaire toujours joliment travaillé, un petit résumé, et de magnifiques illustrations couleurs pour terminer le tome.

Vivement la suite de l'histoire. Qui gagnera ? Quelles seront les conséquences ?
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..