AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
>

Critique de enairolf


enairolf
  01 juillet 2022
Je suis désormais à jour dans ce manga, j'avais pas mal de tomes qui traînait dans ma pal. Au moins maintenant je suis à jour, par contre j'attends avec tellement d'impatience la suite maintenant! Comme je l'ai déjà dis dans mes chroniques des tomes précédents, plus on avance dans ce manga, plus l'histoire est passionnante. Même si elle l'est dès le premier tome, maintenant elle l'est encore plus. Après le septième tome haut en révélations et rebondissements, ce huitième tome était plus qu'attendu pour le coup!

Dans ce huitième tome, la tournée d'inspection menée par un adulte sème le trouble au pavillon des enfants! le relâchement s'installe à mesure que les poupées vivantes échappent à l'emprise du café spécial.. de vieux souvenirs refont alors surface, apportant parfois avec eux certaines réponses…

Si dans les tomes précédent, on commençait à avoir des réponses aux interrogations que l'on se pose, dans ce tome là, on découvre de nouveaux mystères qui soulèvent encore plus de questions. On découvre un peu plus le fonctionnement du manoir, on comprend plus de choses maintenant. Mais il n'empêche que ça ne sent clairement pas bon pour la suite.. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer pour nos personnages… J'ai été surprise de revoir un visage bien connu! Je n'aurais jamais penser qu'on puisse revoir ce personnage. Ce fut une bonne surprise j'ai adoré! Par contre, maintenant je ne peux m'empêcher de me poser encore une tonne de questions et d'avoir le cerveau en surchauffe.. L'étau se resserre sur Kate, Edward est de plus en plus soupçonneux la concernant et il envoi même d'autres personnes à la pêche aux infos pour essayer de la démasquer…

Je suis tellement impatiente de découvrir le prochain tome! J'ai si hâte d'avoir des réponses, de voir comment l'intrigue évolue, ce qu'il va se passer pour nos personnages et j'en passe. L'histoire continue de s'intensifier. Tout devient de plus en plus complexe, franchement ce manga est merveilleux. Il ne cesse de me surprendre et plus j'avance dans les tomes, plus j'aime cette histoire. J'attends le neuvième tome de pied ferme!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura