Un ancien fiancé de Jadina refait surface et demande l'aide des légendaires... L'occasion d'en savoir plus sur la genèse du groupe et sur les sentiments de chacun !!! de l'action, des traitises, de l'humour et une fin très surprenante !!!
A suivre....
Cette BD n'est pas la meilleur que j'ai lu.
Il y a beaucoup d'action mais ça ne suffit pas pour que je mette 5 étoiles!!!
Ceux qui aime les légendaires vont aimé d'autre BD que celle là!!!
Bonne lecture!!!
Résumé : Les Légendaires vont partir dans une nouvelle aventure après avoir rencontré le prince Halan, ancien amoureux de Jadina. Les voilà en route vers Casthell, la demeure qui appartenait au sorcier Darkhell, car il y a un soupçon de magie à cet endroit.

Mon avis : Dans ce tome 5, on en découvre plus sur le passé de Jadina, que ses parents avaient fiancé au prince Halan, avant que Jadina suive Danaël et appartienne aux Légendaires.

Cette fois-ci, nos héros vont partir vers la demeure du sorcier Darkhell, car on ressent de la magie maléfique à cet endroit. Qui s'est installé à cet endroit maudit ? Et dans quel but ? Quelles sont les souhaits secrets du prince Halan ?

Toujours plein de péripéties, d'humour et d'aventure, que ce soit dans les situations ou le vocabulaire employé. Une série toujours plaisante à suivre.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Jadina m'a énervée quand elle a commencé à diriger la mission je savais qu'ils tomberaient dans un piège
Mon tome préféré pour le moment.