Citations sur Qui sont les anges gardiens ? : Une enquête aux frontière.. (7)

(témoignage)
Je ne vois pas l'angéologie comme un moyen d'accéder à une quelconque réussite. Pour moi, il s'agit plutôt de travailler sur mes qualités intérieures pour devenir une meilleure personne et devenir plus juste. Car les anges sont des forces invisibles qui, lorsqu'on les invoque, sont capables d'ouvrir en nous de nouveaux champs de conscience.

p. 47
Ecrit d'Aldous Huxley : "Le XXème siècle est, entre autres choses, l'Age du Bruit. Le bruit physique,le bruit mental et le bruit du désir - nous détenons le record de l'histoire en ce qui les concerne tous."
Un ange gardien, c'est comme un muscle. Si on ne le sollicite pas, il ne répond pas.
Je passe mon temps à remercier! Savoir qu'on a un compagnon de lumière est rassurant, beau et permet surtout de ne plus vivre les difficultés en victime.
"Ange gardien".... Ce terme vous évoque peut-être un univers fait d'humains androgynes et ailés, qui baignent dans une lumière bleue ou de poupons joufflus qui volent sur des nuages roses.
Faites en sorte que ce soit juste. Faites qu'advienne ce qui est bon pour moi". Elle recommande de "faire le calme, à l'intérieur de soi, pour se rendre disponible au subtil. En effet la voix du guide n'est jamais une voix qui s'impose, sauf en cas de grand danger immédiat. Il fait arrêter de rechercher l'extraordinaire, d'attendre le spectaculaire. Ce lien aux guides est quelque chose de très naturel, de très simple.
souffrance et évolution intérieure n'ont pas nécessairement un rapport de cause à effet. Lorsqu'une situation nous fait souffrir sur notre chemin d'évolution, c'est simplement que l'on manque de compréhension. Dès lors que l'on se rend disponible à leurs messages, on n'a pas besoin de souffrir pour s'ouvrir et évoluer.