Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Jadde, romancière connue voit son monde s'écrouler après l'accident qui a coûté la vie à son mari Jack, et depuis elle a sombré dans les méandres de la souffrance sans fin, , et cela malgré les efforts de ses meilleurs amis pour la sortir de sa léthargie, il n'y a que dans ses rêves érotiques étranges où elle a l'impression de renaître à la vie !!
Pour l'aider à remonter la pente, son éditrice et amie Meghan, a organisé pour elle une tournée aux Etats Unis, pendant que les préparatifs battaient leur grand plein, Bradden lui, le grand chef étoilé, qui a ses propres démons, après des journées de dingue, il n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez lui et se mettre au lit, pour retrouver son Obsession qui visite ses rêves, et pas n'importe laquelle !!!! C'est Elle, la Femme , la seule qui comble ses désirs les plus fous !!!
A croire qu'à force de trop bosser, il perd les pédales, du moins de l'avis de son entourage, jusqu'au jour où il tombe sur son idéal qui remplit ses songes de volupté et accapare son esprit en somme, sa connexion en chair et en os, mais par comble de destin, cette femme pleure toujours son amour perdu, aura t-il une chance de la conquérir ? Bradden est cap de relever le défi, il emploiera les gros moyens pour sa mission séduction quitte à accepter les miettes et qu' elle s'intéresse à lui juste pour à sa ressemblance au disparu, même si c'est douloureux, mais rien ne se passe comme il a prévu, un danger rôde autour d'eux, les pourchasse de sa haine, démolit son travail et harcèle sa Jadde !!! Prémices à des rebondissements haletants ?
Que ressortira t-il de cette relation ? Jadden, ouvrira t-elle son coeur à ce bel homme qui la séduit par son aura et exacerbe ses sens, succombera t-elle à l'amour une deuxième fois, en dépit de son sentiment de culpabilité dont elle n'arrive pas à se défaire ? Les événements survenus, vont-ils la faire retomber dans les affres de l'enfer ?
Une première édition fort bien réussie : Une histoire intense qui tient la route, une plume addictive tout en simplicité, que je n'ai qu'une hâte, replonger dans son univers rempli d'amour et de tendresse infinies, des protagonistes touchants avec qui j'ai partagé un trop-plein d'émotions, une magnifique romance bien menée, pimentée de sensualité chaud bouillante, un suspense qui m'a tenue en haleine , Abby, tu m'as enchantée et piqué ma curiosité par cette petite perle, alors à très vite pour la suite !!
Laissez-vous tenter par cette histoire d'amour captivante et poignante, si ce n'est pas déjà fait !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..