AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de KellyAddictionLivresque


KellyAddictionLivresque
  13 avril 2017
La panique, la peur.... C'est avec ces sentiments que nous retrouvons Jadde.
En pleine conversation téléphonique avec Bradden et Meghan... puis tout à coup un bruit et plus rien.
Que s'est-il passé?
Jadde va t-elle encore devoir faire face à cette terrible épreuve?

Jadde est perdue, elle tente de se maîtriser mais rien n'y fait, ses émotions prennent le dessus.
Il va falloir être forte pour surmonter ce qui l'attend et je ne parle pas seulement de la scène qui se déroule au début de l'histoire....

Jadde garde espoir, elle a eu son lot de drame et espère désormais que la vie soit plus clémente et que les choses vont se calmer et rentrer dans l'ordre.
Chères lectrices accrochez-vous, les ennuis ne font que commencer!

Entre jalousie, prise de conscience, rêve et espoir ; apparition de personnages odieux, mystérieux, au comportement pas très net ; révélations improbables - l'auteur nous emmène dans un tourbillon infernal qui nous laisse à penser que tous les malheurs qui vont arriver à nos héros ne sont peut-être pas dû au hasard.

L'auteure nous surprend constamment, les moments de répit ne durent jamais bien longtemps. Parfois, alors que nous savourons tranquillement notre lecture une scène nous tombe dessus sans prévenir et notre coeur s'accélère.

Ce tome est plus intense et plus sombre que le précèdent. L'auteure a une plume fluide, surprenante et addictive. Elle nous offre un mélange d'érotisme, d'amour viscéral, de danger et de menace.
Dark Romance, romance contemporaine et même érotique, une multitude de genre est réuni pour nous faire vivre une histoire passionné et saisissante.

Abby Soffer n'est vraiment pas tendre avec ses personnages, elle fait preuve d'une grande imagination pour leur faire subir des épreuves à la fois terrifiantes et inquiétantes mais au moins elle a le don pour nous offrir un récit riche en rebondissements qui se déroule à un rythme assez soutenu. A des moment on pourrait penser que son écriture a une baisse de régime mais ne vous fiez pas aux apparences! Abby sait nous tenir en haleine autant qu'elle sait nous frustrer.

Pour celle qui ont lu le tome 1 vous vous souvenez de la fin?
En comparaison de ce qui vous attend ce n'est rien!

A la fin je voulais connaître la suite. La frustration était plus que jamais présente ainsi que la peur. Oui, j'ai très peur de connaître la suite qui, au vu des événements, est très inquiétante.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus