Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après ma belle lecture du 1er tome, j'avais hâte de découvrir le deuxième, que j'ai trouvée de qualité un peu moindre de ce que j'attendais, ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, il me manquait juste le déclic pour m'accrocher au début, Abby a trop dit ou pas assez, jusqu'à qu'un rebondissement change la donne et arrive enfin à rentrer dans l'histoire !
J'ai eu un peu l'impression qu'Abby a eu une salve d'inspiration mais a eu dû mal à tout mettre à plat et cela reste juste mon avis perso et je suis loin d'être experte en la matière !
C'est avec plaisir que je retrouve nos protagonistes toujours aussi connectés que jamais, malgré les obstacles, l'éloignement et le manque de confiance qui entravent leur liaison vacillante !
Braden, dans ce tome doit faire face à de gros soucis professionnels, en plus des fantômes du passé venant rajouter leur grains de sel à son mal être et comme par hasard, sa Cam, de son côté, s'enlise dans un puits sans fond entre menaces, agressions et harcèlement, coïncidence ? Cherche – t-on à leur mettre des bâtons dans les roues ? Leur faire peur ? Atteindre à leur vie ?
Le danger, renforcera t-il leur lien et leur affinité ? Les secrets dévoilés auront -ils raison de leur connexité ?
Désillusion, est un tome sombre, où romance et intrigue policière font un bon mélange, fertile en émotions intenses et de rebondissements qui s'enchaînent crescendo et à une vitesse hallucinante, ce qui m'a fait perdre le fil à maintes reprises, je vous avoue que je me suis fait peur toute seule mais après un moment de perplexité et de malaise, j'ai pu enfin m'imprégner de la trame et retrouver le panache de la plume d'Abby que j'ai découverte dans le premier tome !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..