Encore une fois merci a See et Abby Soffer pour ce service presse.

Je n'ai même pas fait ma chronique, que j'ai déjà hâte de lire le tome 3.

Pour ma part j'ai aimé ce tome que j'ai trouvé plus haletant encore que le précédent !

Je me dis que finalement le tome 1 n'est qu'une mise en bouche, car au fil de la lecture, l'histoire

s'intensifie, avec encore plus de rebondissements, d'actions... Il est encore plus

difficile à lâcher que le premier opus !

Nous retrouvons avec grand plaisir, les personnages présents précédemment, avec des nouveaux plus ou

moins attachants. Pour certains, ce tome s'avère compliqué, nous en apprenons un peu plus au cours de

notre lecture, sur leur situation.

Nous sommes au coeur d'une intrigue très bien ficelée par l'auteur dont la plume est toujours aussi fluide

et addictive.

De nombreuses révélations dans ce roman , qui m'ont laissé abasourdie! Même si à la lecture, certaines

idées nous passent par la tête, on se dit que pourtant c'est impossible !

Et ben non, pas avec Abby...

Il faut croire que le hasard fait bien les choses...

Des mésaventures arrivent à nos 2 amoureux, difficiles pour eux à résoudre... Vont ils y parvenir ?

Comment ? Et à quel prix ?

Empressez vous de lire avec moi le tome suivant pour en savoir plus !
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
La panique, la peur.... C'est avec ces sentiments que nous retrouvons Jadde.
En pleine conversation téléphonique avec Bradden et Meghan... puis tout à coup un bruit et plus rien.
Que s'est-il passé?
Jadde va t-elle encore devoir faire face à cette terrible épreuve?

Jadde est perdue, elle tente de se maîtriser mais rien n'y fait, ses émotions prennent le dessus.
Il va falloir être forte pour surmonter ce qui l'attend et je ne parle pas seulement de la scène qui se déroule au début de l'histoire....

Jadde garde espoir, elle a eu son lot de drame et espère désormais que la vie soit plus clémente et que les choses vont se calmer et rentrer dans l'ordre.
Chères lectrices accrochez-vous, les ennuis ne font que commencer!

Entre jalousie, prise de conscience, rêve et espoir ; apparition de personnages odieux, mystérieux, au comportement pas très net ; révélations improbables - l'auteur nous emmène dans un tourbillon infernal qui nous laisse à penser que tous les malheurs qui vont arriver à nos héros ne sont peut-être pas dû au hasard.

L'auteure nous surprend constamment, les moments de répit ne durent jamais bien longtemps. Parfois, alors que nous savourons tranquillement notre lecture une scène nous tombe dessus sans prévenir et notre coeur s'accélère.

Ce tome est plus intense et plus sombre que le précèdent. L'auteure a une plume fluide, surprenante et addictive. Elle nous offre un mélange d'érotisme, d'amour viscéral, de danger et de menace.
Dark Romance, romance contemporaine et même érotique, une multitude de genre est réuni pour nous faire vivre une histoire passionné et saisissante.

Abby Soffer n'est vraiment pas tendre avec ses personnages, elle fait preuve d'une grande imagination pour leur faire subir des épreuves à la fois terrifiantes et inquiétantes mais au moins elle a le don pour nous offrir un récit riche en rebondissements qui se déroule à un rythme assez soutenu. A des moment on pourrait penser que son écriture a une baisse de régime mais ne vous fiez pas aux apparences! Abby sait nous tenir en haleine autant qu'elle sait nous frustrer.

Pour celle qui ont lu le tome 1 vous vous souvenez de la fin?
En comparaison de ce qui vous attend ce n'est rien!

A la fin je voulais connaître la suite. La frustration était plus que jamais présente ainsi que la peur. Oui, j'ai très peur de connaître la suite qui, au vu des événements, est très inquiétante.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je viens de terminer ce tome 2 et quoi dire à part que j'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 mais là c'est un SUPER MEGA COUP DE COeUR que j'ai eu… Waouh j'avoues ne pas être ressortie indemne de cette lecture lol Dès les 1ères lignes impossible de lever les yeux de ce roman et j'avoues que j'avais toujours envie d'en savoir plus…

Effectivement je pensais que Jadde et Braden avaient déjà vécus bien des obstacles à leur amour dans le tome 1 mais là l'auteure ne les a pas épargnés et l'intrigue se met en place dès les 1ères lignes et l'on sent déjà que ce n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin car effectivement divers rebondissements vont nous emmener là où on ne s'y attend pas et c'est vraiment ça qui m'a plu car on ne sait jamais sur quel pied danser tellement le suspens est prenant et parfois même stressant lol

Jadde se montre forte pour les autres surtout pour son amie Meghan qui a eu un terrible accident et se bat entre la vie et la mort mais on sent bien qu'au fond elle est fragile et se bât à côté de cela entre son passé et son présent. A cela, s'ajoute un terrible danger qui la guette et dont elle ne connait pas vraiment l'existence. Par contre, j'ai adoré sa relation avec sa nouvelle attachée Alysion, qui remplace Meg, et qu'elle surnomme BB (vous comprendrez pourquoi en lisant). le lien qui la lie à Braden devient de plus en plus fort et même séparés ils arrivent toujours à se retrouver dans leurs songes.

Braden sera toujours égal à lui-même : bosseur, entier et amoureux de jour en jour de Jadde. Mais il se montrera aussi un peu égoïste et imprudent suite à son accident… Mais heureusement que l'infirmière Lucinda veille au grain et ça a donné des scènes qui m'ont fait beaucoup rires mdr

Mais un événement sombre et marquant, fera que Braden montrera son amour pour Jadde et la protégera coûte que coûte au risque de s'oublier lui-même… Ses retrouvailles avec Jadde seront perturbés par des menaces, des trahisons mais aussi par Amanda qui LE veut absolument allant jusqu'à se montrer perverse et méchante. Qu'est-ce que j'aurai aimé lui mettre des gifles à cette garce. Bon je sais je suis tellement dans l'histoire que j'ai l'impression de la vivre aussi un peu par procuration mdr

Vivre de telles émotions au travers des mots et des histoires ce n'est pas forcément donné à tout le monde mais je dois dire qu'avec cette série Abby me fait rêver tout comme elle me fait peur pour la suite de ce qu'il va arriver à ses personnages hors du commun et si attachants… Et que dire si ce n'est que je te déteste Abby (pas vrai en fait je t'adore sauf quand je lis « à suivre ») pour cette fin qui m'a laissé dans un tel état de stress que je pense que ma tension a du faire des sauts périlleux…

La plume de l'auteure est toujours aussi élégante, surprenante, addictive et que dire de plus si ce n'est que vous ne devez absolument pas louper cette série qui vous rendra à coup sûr accro comme ça l'a été pour moi.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Ce deuxième tome est juste exceptionnel
Une romance pleine de suspence de rebondissements
Une romance comme je les aime
Après ma belle lecture du 1er tome, j'avais hâte de découvrir le deuxième, que j'ai trouvée de qualité un peu moindre de ce que j'attendais, ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, il me manquait juste le déclic pour m'accrocher au début, Abby a trop dit ou pas assez, jusqu'à qu'un rebondissement change la donne et arrive enfin à rentrer dans l'histoire !
J'ai eu un peu l'impression qu'Abby a eu une salve d'inspiration mais a eu dû mal à tout mettre à plat et cela reste juste mon avis perso et je suis loin d'être experte en la matière !
C'est avec plaisir que je retrouve nos protagonistes toujours aussi connectés que jamais, malgré les obstacles, l'éloignement et le manque de confiance qui entravent leur liaison vacillante !
Braden, dans ce tome doit faire face à de gros soucis professionnels, en plus des fantômes du passé venant rajouter leur grains de sel à son mal être et comme par hasard, sa Cam, de son côté, s'enlise dans un puits sans fond entre menaces, agressions et harcèlement, coïncidence ? Cherche – t-on à leur mettre des bâtons dans les roues ? Leur faire peur ? Atteindre à leur vie ?
Le danger, renforcera t-il leur lien et leur affinité ? Les secrets dévoilés auront -ils raison de leur connexité ?
Désillusion, est un tome sombre, où romance et intrigue policière font un bon mélange, fertile en émotions intenses et de rebondissements qui s'enchaînent crescendo et à une vitesse hallucinante, ce qui m'a fait perdre le fil à maintes reprises, je vous avoue que je me suis fait peur toute seule mais après un moment de perplexité et de malaise, j'ai pu enfin m'imprégner de la trame et retrouver le panache de la plume d'Abby que j'ai découverte dans le premier tome !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
On retrouve Jadde et Braden dans le suspense insoutenable de la fin du Tome 1. Je ne vous parlerez pas de l'histoire pour vous laissez le plaisir de la découvrir et être surpris comme moi je l'ai été.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 même si au départ il m'avait décontenancé par son style. Pour ce tome 2, je dois avouer qu'au départ j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire mais une fois que les souvenirs du Tome 1 sont revenus, j'étais complètement plongée dans ce nouveau Tome.

Ce tome est juste un plaisir à lire, il y a beaucoup plus de suspense, d'action et c'est ce que j'aime dans un roman. J'aime que ça bouge et que ça ne soit pas simple et là je dois dire que j'ai été servie. Je me suis posée tout au long du roman des questions et même en le finissant j'en ai encore en tête et je pense qu'avec le Tome 3 on ne risque pas de s'ennuyer une fois de plus.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, la plume de l'auteur est très fluide, elle arrive à nous transporter dans son histoire et à nous donner envie d'en savoir plus à chaque fois.

Et bien-sûr parce que les auteurs adorent nous frustrer, la fin nous laisse encore une fois dans un suspense insoutenable, j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que le Tome 3 nous réserve.

En bref, un Tome 2 avec de l'action, du suspense, des rebondissements, tout ce que j'aime. Cette suite est à la hauteur du Tome précédent même encore mieux. Elle est à la hauteur de mes espérances et nous promet encore un très beau Tome 3 à venir.
Je remercie Something Else Editions pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'aime énormément la couverture de ce tome avec Bradden et ses beaux yeux bleus, par contre pour le premier tome, je préfère largement la première édition car on voit les trois personnages, mais la nouvelle est belle aussi. Bref, ici on parle du 2 pas du 1.

Et là ouille ouille ouille.....L'auteure à pris un virage à 180°, après le premier tome qui était une romance somme tout simple (même si coup de coeur) sur fond de mystère avec les rêves, ici, on ne rigole plus. Ce tome c'est du sérieux.

Il y a du sang, des drames, du policier, du chantage, un psychopathe... et bien plus encore. l'histoire prend de l'ampleur en intrigue et c'est mieux. Les personnages évoluent en maturité aussi (niveau sentiments ) et c'est génial surtout pour Cam qui reçoit plein de déclarations ;) . Cela confirme mon coup de coeur pour cette série et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

On (re) découvre nos personnages principaux, on en apprend plus sur eux (et le coté sadique de l'auteure), on rencontre des nouveaux personnages trés sympathiques et d'autre beaucoup moins comme BB. Elle, y a pas que Jadde qui a envie de la frapper...

Et dans le genre punching ball, l'ex de Bradden vaut le détour aussi... Franchement elles devaient être soeur dans une autre vie ^^.

Par contre, autant que vous le sachiez de suite, le cliffhanger à la fin du tome 1 était déjà "parfait" (pour nous tenir en haleine) mais celui l'est puissance mille...

Petite dédicace à Bradden, t'es beau, t'es doué en cuisine, tu es compréhensif et en plus tu parles avec le coeur, si j'étais pas mariée et toi avec Jadde je t'épouserai ;).

Lien : http://labibliothequedemiang..
Comment vous dire, avec ce deuxième tome Abby Soffer nous confirme son talent en tant que virtuose des mots.
Car elle nous transporte et nous procure les sensations les plus folles, nous passons de l'angoisse a la passion ainsi que du désir a la terreur. Toutes les émotions sont réunis dans ce deuxième volet pour nous rendre définitivement accro alors n'hésitez pas foncez d'couvrir cette explosion de saveurs car oui tous nos sens sont en ébullition pas seulement la vus grâce a cette talentueuse auteure vous ne le regretterais pas .