Nesrine Mezouane (Traducteur)
Éditeur : Mana Books (04/07/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bien décidée à en apprendre plus sur l'origine des Shadows et du Tartarus, Yukari questionne Kirijo au sujet de l'explosion qui a eu lieu dix ans auparavant à l'endroit où se dresse désormais le lycée Gekkoukan. Elle espère aussi découvrir les circonstances du décès de son père, victime de l'accident. Au fil de l'intrigue, nos héros vont de révélation en révélation, et les deux jeunes femmes se retrouvent alors confrontées aux ombres du passé.

MangaNews   07 juillet 2021
Le titre de Sôji Sogabe et ses multiples ambiances, sans compter son aventures ponctuée d'idées sociétales, reste suffisamment prenant et immersif pour que même un néophyte du jeu attende la suite avec une certaine curiosité. Les jeux bénéficiant de telles adaptations ne sont pas la majorité, autant en profiter.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus