Éditeur : Mana Books (27/08/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un miracle vient convaincre définitivement nos héros qu’il y a encore de l’espoir et que leur combat a un sens.
Leurs souvenirs disparaîtront en même temps que l’heure des ombres. Ceux de leur vie de combattants, mais aussi ceux qui les lient aux êtres qui leur sont chers. Toutefois, ils n’ont pas l’intention de céder à l’oubli. Ils en font la promesse !
Chacun est libre d’accepter ou de s’opposer au dénouement qui se prépare. Toute liberté a ses limit... >Voir plus

MangaNews   16 septembre 2020
Passant de développements mélancoliques à une première phase de combats finaux spectaculaires (qui montrent bien toute l'expérience acquise par Shuji Sogabe durant la parution), ce neuvième tome demeure efficace, touchant puis intense. Une belle mise en bouche du segment final de l'histoire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus