Critique de Lilou08

Lilou08
  16 décembre 2019
Voilà le dernier tome de « La guerre des tétons » de Lili Sohn : Tome 3 : Mutation. Son cancer étant assez différent du mien, elle a subi des opérations et a eu des choix à faire que je n'ai pas eu à affronter. Lili Sohn continue à réussir à raconter cette difficile partie de sa vie avec un certain humour, mais franchement la souffrance est tout de même bien là. Elle s'en sort guérie et est dans une période que je ne connais pas encore qui est l'après-cancer. Alors oui, on est guéri mais ce n'est pas forcément simple à vivre avec les effets secondaires qui continuent et une dépression qui parfois pointe le bout de son nez. Je ne sais pas si j'en passerais par-là, mais c'est bon de savoir qui cela peut arriver. Franchement, je suis heureuse d'avoir lu Lili Sohn, cela m'a beaucoup apporté : je me suis sentie moins seule avec mes interrogations, mes effets secondaires et mes peurs – Lili m'a souvent fait sourire et réussir à prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui m'arrive. Et elle m'a aussi appris beaucoup de choses sur le cancer que je ne connaissais pas. Merci pour tout cela.
Lien : https://mapassionleslivres.w..