Paradise tome 4 sur 5
EAN : 9782203005808
Casterman (09/04/2008)
2.5/5   6 notes
En Mauranie, un lointain pays de jungles africaines, détrempé par les pluies de la saison des orages, le roi Rodon attend l'arrivée de sa fille, qu'il n'a pas vue depuis dix ans, alors qu'elle était encore enfant. Mais l'avion qui la convoie depuis l'Europe est abattu par les rebelles, en guerre ouverte contre le pouvoir de Rodon. Miraculeusement rescapée de l'accident, mais devenue amnésique, la fille de Rodon est recueillie dans le palais du prince de la ville de ... >Voir plus
Que lire après Paradise, tome 4 : Le coffre noirVoir plus
Voilà, j'ai fini la série.
J'espérais que le dernier tome éclaircirait un peu l'histoire globale... eh non... mon espoir a été déçu.
Et en plus sur ce tome, j'ai dû affrontée le personnage bavard, en plus des singes qui savent se servir des armes.
Il y a parfois de mauvaises rencontres en lecture : en voilà une. Heureusement je sais que j'ai emprunté d'autres lectures qui seront très certainement plus à mon goût.