Éditeur : Amazon Publishing (13/07/2020)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 6 notes)
Sauver toute une planète d’une terrible bande de contrebandiers et libérer les animaux qui y étaient enchaînés ?
Voilà qui est fait.
Cependant, Alice, Asel et Émilane reviennent changées de cette aventure.
Et elles ne se doutaient pas qu’elles devraient mettre leurs pouvoirs à profit si rapidement !
Entre un complot régicide, les fils de Reï qui se mêlent de leurs affaires et Liscoan qui fait perdre ses moyens à Émilane, les trois soeurs ... >Voir plus

Books_clarou
  04 août 2020
J'ai commencé ce livre avec grand plaisir car j'avais adoré le tome 1 ! Retrouver les trois soeurs m'a beaucoup plu, je m'identifie énormément à elles ! (car j'ai aussi deux soeurs et les histoires entre nous ressemblent parfois aux chamailleries entre Émilane, Alice et Asel).
Le début de l'histoire est assez long à démarrer. On suit le quotidien des filles qui a légèrement changé depuis leur dernière aventure.
Mais une fois que l'intrigue arrive pleinement, il y a énormément d'action !!! Comme pour le tome précédent, j'étais à fond dans l'histoire et j'ai vraiment adoré ! Leur aventure était une fois de plus très prenante et intéressante ! On découvre un peu plus l'univers créé par l'auteur.
En dehors de l'intrigue génial, j'ai bien aimé découvrir les demi-frères des trois soeurs. Dans le tome 1 on ne fait que les mentionner, mais dans ce nouveau récit, ils jouent un rôle plus important ! Et je les ai aussi beaucoup aimé.
Encore une fois (c'est le 3ème roman d'Alex Sol que je lis), l'auteur a su me transporter aux côtés des héros, et elle m'a fait vivre leur aventure. J'adore sa plume, ses idées d'histoire et ses personnages attachants ! Et j'ai hâte de lire la prochaine aventure des trois soeurs !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
MilleetunepagesLM
  22 septembre 2020
Le commentaire de Martine :
Une belle suite que nous offre Alex Sol, les trois soeurs ont vieilli et elles sont encore plus attachantes. C'est vrai que les filles se remettent de leur aventure et tous les bouleversements vécus sur la planète aux épines.
Pour ma part, ce tome est aussi captivant que le premier, j'ai cheminé au coeur de différentes émotions. Les comportements des personnages ont un peu plus de maturité, l'auteure a toujours une plume aussi addictive, bien constante avec une intrigue bien construite dans un développement élaboré.
La lecture de cette partie de l'histoire des aventures extrasolaires me permet de passer un agréable moment en compagnie de personnages que j'aime bien et auxquels je me suis attaché dès les premières pages, du premier tome. Ce que je retiens de ce tome-ci, les trois soeurs, Alice, Asel et Émilane ont des personnalités plus affirmées et soutenues. Et l'ajout des deux personnages de gars Heleric et Ken vient fortifier le trio dans les aventures et les rebondissements. C'est une saga que je recommande, pour la plume, les personnages et les rebondissements.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

AlexSolAlexSol   01 juillet 2020
Ses gosses, ils n’ont rien, ils ne sont rien et ils ont quand même pris la décision d’arrêter seuls un attentat. Ce n’est pas de la folie, c’est le plus grand acte de courage qu’il m’ait été donné de voir. Si tu préviens les tiens, tu les mets aussi en danger.
AlexSolAlexSol   01 juillet 2020
La responsabilité des fautes n’incombe pas uniquement à ceux qui commentent des actions néfastes, mais aussi et surtout à tous ceux qui ont le pouvoir de changer les choses et qui ne le font pas.
AlexSolAlexSol   01 juillet 2020
Si nous punissions les mauvais comportements sans jamais récompenser les bons, comment pourrions-nous, un jour, espérer voir les choses évoluer pour le meilleur ?
AlexSolAlexSol   01 juillet 2020
Il faut apprendre à faire confiance et laisser à d’autres le soin de prendre le relai. Leur laisser le soin d’apprendre, de faire des erreurs et de se relever.
AlexSolAlexSol   01 juillet 2020
L’amour est une chose puissante, elle est souvent à l’origine de toutes les créations et de toutes les destructions.