Critique de Grigri29

Encore une romance paranormale que j'ai adoré. Une histoire pleine d'action, de rebondissements, de questionnements... Un roman que je pourrai classer dans mes coups de ❤.

Rain est issue d'une famille comprenant des sorcières. Elle n'a jamais développée aucun pouvoir. Elle vit une petit vie normale avec sa grande mère, a un job, un ptit copain. Elle n'est pas une sorcière... Enfin, c'est ce qu'elle croit, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'un vampire ( Zack) et d'un sorcier (Silas).

J'ai beaucoup aimé les personnages. Rain, malgré son manque de connaissances a su s'affirmer, malgré ses peurs. Silas... Je dirai que je suis passé par tous les ressentis le concernant... Je l'ai détesté... Puis finalement, trouvé un peu sympa... Puis de nouveau, il m'a agacé... Puis finalement, trouvé plutôt chouette, pour être à nouveau agacent. Bref... Il est plutôt "attachiant"😂Finalement son côté grincheux a du charme😍. J'ai aussi apprécié tous les personnages secondaires.

Le titre du livre a pleinement sa place dans l'histoire. Je me suis laissée emportée dans l'intrigue et dans les émotions qu'à su faire passer L'autrice. Un excellent roman.