EAN : 978B07PJXBWSK
(05/03/2019)
Aubade n’aurait jamais dû suivre ces inconnus… Pourtant, c’est ce qu’elle fait et elle se retrouve embarquée dans une aventure incroyable ! Après être tombée dans de l’or liquide ; elle devient la prisonnière des Dandys, un gang de voleurs d’élite. Une étrange mutation réécrit son ADN… et sa vie s’en retrouve bouleversée ! Entre amour et trahisons, elle doit apprivoiser ses pouvoirs et échapper à des personnes peu scrupuleuses désirant l’exploiter… Pourra-t-elle con... >Voir plus
Que lire après La femme philosophaleVoir plus
Nous entrons avec plaisir dans l'univers d'Alexandrine SOLANE dès le premier chapitre.
Son roman est très bien structuré, sa plume est fluide et maitrisée, ce qui rend son écrit très agréable à lire.
L'auteur mélange à la perfection l'amour, le suspens et les légendes médiévales.
Nous allons de rebondissement en rebondissement. Vous serez happé par tout ce qui va arriver aux protagonistes et à qui l'on s'attache fortement.
Merci à l'auteur pour ce très bon moment littéraire, il y avait un moment que je n'avais pas lu un roman fantastique aussi palpitant.
Je connaissais l'auteur en tant que chroniqueuse à La Voie de Calliopé et sur les réseaux sociaux ou cet été, elle nous postait des micros nouvelles.
J'ai découvert une autre facette d'Alexandrine et j'en suis ravie !!! Elle a un vrai talent pour le fantastique et j'espère qu'elle va persévérer dans ce domaine. J'ai déjà hâte de lire un autre roman de sa plume.