Éditeur : Solar (08/11/2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Les recettes du casting des 19 finalistes. Véritables « sésame », ces recettes leur ont permis de rejoindre l'Atelier et de vivre l'aventure MasterChef. Trouvez l'inspiration. + Les 100 recettes testées et approuvées. Les recettes sont présentées de l'entrée au dessert avec trois niveaux de difficulté pour progresser. Lancez-vous à la découverte de nouvelles idées culinaires. + Les meilleures recettes de chaque épreuve. Signées par leur auteur, les recettes sont ide... >Voir plus

NathalC
  03 octobre 2015
J'ai reçu ce livre en cadeau et j'avoue ne pas avoir eu le courage de me lancer dans la réalisation d'une recette.
Les photos donnent envie, mais la réalisation est un peu décourageante.
Bref, le livre reste sur l'étagère ! Dommage.
autres livres classés : platsVoir plus

Dix cordons bleus médiatiques

Il devint célèbre en animant aux côtés de Catherine Langeais l’émission télévisée « Art et magie de la cuisine » de 1953 à 1968. Au grand Véfour, qu’il dirigeait, on rencontrait Colette, Louis Jouvet ou Cocteau, qui disait que, grâce à lui, « les marmites du diable cèdent la place à la cuisine des anges ».

Julie Andrieu
Jamie Oliver
Raymond Oliver
Babette de Rozières
Pascale Weeks

Thèmes : cuisine , Cuisine (aliments naturels) , gastronomie , blogueuse , art culinaire , personnage célèbre , émissions de télévisionCréer un quiz sur ce livre