Critique de Readingbooklove

On se trouve pour la chronique de eternità. Ce livre me tentait déjà depuis un petit moment. de plus, ayant lu des avis positifs dessus, et l'ayant trouvé d'occasion, je me suis lancée ! •

J'ai trouvé que cette histoire se divisait en deux temps.
Au début, je n'aimais pas particulièrement le personnage féminin, je la trouvais assez immature. Mais au fils des pages, elle a totalement changée. Elle est devenue très forte et indépendante. Ce qui m'a énormément plu.
Quant au personnage masculin, j'ai été comblé des les premières pages. J'ai énormément aimé son comportement ainsi que son caractère. •

L'histoire entre les deux personnages est assez rapide, mais sans être totalement clichée non plus. Nous pouvons voir évoluer cette histoire à travers les épreuves qu'ils ont à surmonter. •

Pour l'histoire en générale, j'ai complètement été fan ! On a un mélange de romance ; d'enquête et de roman policier, et j'ai vraiment été absorbée. C'est très rare que l'on lise des romances comme celles-ci, c'est à dire, des romances qui sont hors du communs, puisque l'auteure a réussi à nous faire sortir de notre zone de confort.