j'ai beaucoup aimer, j'ai passer un excellent moment avec nos deux personnages principaux Letizia et Alexis.

On est plonger au coeur de la vie de Letizia, une jeune femme qui profite pleinement de la vie, parfois un peu trop et pas forcément comme il faut. Elle adore faire la fête mais elle n'est jamais elle-même puisqu'elle se drogue et ne peut jamais sans passer. Elle fait d'ailleurs souvent la une des journaux mais ça c'était avant que son père ne décide de faire la course pour la présidentielle ; elle va voir son emploi du temps changer du tout au tout mais surtout qu'elle ne pourra plus faire ce qu'elle veut puisqu'elle va avoir un garde du corps attitré, et n'est autre qu'Alexis le charmant jeune homme dont elle a déjà fait la rencontre et qui l'a profondément perturbée.
Malheureusement j'ai eu un peu de mal à m'attacher à notre héroïne, en effet, ellioe est haute en couleur mais l'auteure va nous la montrer comme une fille pourrie gâtée, superficielle et pas vraiment mature pour son âge, mais au fil des pages on va tout de même la voir évoluer au côté d'Alexis. Au final, plus on avance dans l'histoire plus on comprend son comportement et pourquoi elle est comme ça. Elle n'a pas une famille facile, une mère qui la malmène depuis sa tendre enfance et un père connu et très médiatisé.

Une romance rythmée par de l'action, de la vengeance, de la jalousie, avec un fond politique. L'auteure a su me tenir en haleine à de nombreuses reprises. Si vous aimez la romance avec des rebondissements ce livre est fait pour vous mais si vous aimez la romance et l'action alors foncer il est fait pour vous.
"- Vous avez trente minutes de retard, numéro 3.
Numéro 3 ?
Ce surnom commence à m'agacer.
- Problème de carte Élite. J'avais dépassé le plafond et j'ai dû payer de ma personne pour pouvoir quitter le restaurant."

Un climat désertique, des courbes voluptueuses, un garde du corps, une situation d'urgence, des boiseries foncées, un bon vieux rock, les effets d'un cachet, un endroit sordide, des picotis sur la nuque, des heures de débriefing, un sigle argenté inconnu, un travail d'infiltration, le coeur de l'empire familial, des secrets les plus sombres, une douce chaleur, une mascarade, un côté farouche, une annonce importante, une confrontation, un accroche-coeur, un moment de lucidité, des menaces anonymes, des ondes sensuelles, un regard hanté, une planque à Nantes..

Malgré tout ce que Letizia éveille en lui, Alexis doit rester pro. Sa dernière mission s'est terminée en fiasco, il n'a pas envie de renouveler l'expérience.

Letizia n'aime pas qu'on lui impose des choses, par contre elle aime bien pourrir la vie à Alexis. Elle a besoin de dépasser les limites pour se sentir vivante.

Une new romance suspense explosive avec deux personnages plein de flammes et de failles.

C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure et malheureusement c'est une seconde déception.
Je crois que j'ai tout simplement du mal à accrocher avec la plume de l'auteure.

Dans ce roman, je trouve que les évènements se déroulent bien trop rapidement. La rencontre entre nos deux protagonistes et le développement des "sentiments" s'est produit bien trop vite à mon goût.
Je n'ai pas forcément apprécié le comportement d'Alexis ni même celui de Letizia, ce qui n'a pas aidé.
Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai trouvé la relation entre Alexis et Letizia plate, il n'y a pas de réel moment de partage.

J'ai tout de même apprécie l'alternance des points de vue, mais je trouve que celui du meilleur ami de Letizia n'était pas forcément nécessaire.

Quand à l'intrigue en général, je l'ai trouvée surfaite, tout était démesuré et on savait d'avance ce qui allait se passer.

En bref, une déception. J'avoue que je n'aime pas avoir des déceptions comme celle-ci mais parfois ça ne le fait pas..
Letizia Guidicelli vit dans le luxe, les soirées, la drogue, et surtout une grande solitude. Livrée un peu à elle même, son père est souvent bien trop pris par son travail et sa mère la jalouse, la rabaisse à la moindre occasion. Heureusement elle peut compter sur son meilleur ami pour sortir et se vider la tête. Un matin son père lui annonce qu'il se présente aux élections présidentielles et attend donc une image familiale modèle. Fini les soirées et les frasques de la jeune fille, son père a même engagé des gardes du corps pour parer tout risque. Alexis, ancien agent secret fait parti de ceux ci, intransigeant il prend sa mission à coeur ne laissera rien passer. C'était sans prévoir l'imprévu, la tragédie qui va leur tomber dessus.

Un roman romantique suspense comme je les aime. Une histoire mêlant romance et intrigue tout en douceur. Je dirais que c'est le roman d'été idéal, facile à lire, à emporter et à dévorer !

Letizia et Alexis sont touchant tous les deux à leur manière, voir l'évolution de relation était délicate, intense et franchement bien menée. Pour ce qui est de l'action même si elle amène cet effet page turner au roman elle aurait pu être plus approfondie, moins rapide. Mais ce n'est qu'un détail. le rythme est dynamique et on ne cesse d'aller de surprises en surprises. Je n'ai pas vraiment été surprise par la fin mais ça n'a en rien gâché l'appréciation de ma lecture et de la romance entre Leti et BG !
Une histoire avec beaucoup de rebondissement. On est emmené dans le monde de la bourgeoisie et de tous ses abus avec Letizia mais dans un monde de retenue et de mensonge avec Alexis. Cette histoire, nous montre que souvent les opposés s'attirent et que l'on ne peut pas aller contre l'attirance.
🧡Je dois dire que Élodie Solare sort pas mal des sentiers battus et c'est plutôt agréable. Si vous aimez la romance et les livres d'action, je dirais que ce livre est pour vous. En effet, nous avons une romance qui mélange un thriller et il nous tient en haleine jusqu'au bout.
💛 Nous sommes dans l'histoire de Letizia et son garde du corps Alexis. Cliché me direz vous, et bien non pas vraiment. Car on est pas du tout dans le même style qu'habituellement, je vous rappelle que nous sommes également dans un thriller. Vous allez  voir que ce sont deux personnages écorchés par la vie, et pas qu'un peu. Dans les premiers chapitres on apprend à les connaître chacun, au naturel, et on découvre leurs première rencontre et comment ils vont faire pour se rencontrer. Et une fois que l'histoire est mise en place sur un bon tiers du livres, tout va s'accélérer au moment où nous rentrerons dans la course poursuite, et on retient notre souffle tout le long.
💚 Vous allez rencontrer Letizia, aux allures de jeune fille à papa pourrie gâtée, mais qui cache une grande blessure, avec un grand manque de confiance en soi. Même si elle peut énerver, on comprend ses blessures même si ça n'explique pas tous ses actes. Une femme très forte ce cache derrière cette façade. Une très grande évolution de sa part dans ce roman. Alexis, lui, est un homme, pareil brisé par la vie, ne fait confiance à personne, mais est diablement sexy, strict et réfléchi. On peut que craquer pour l'homme qu'il devient tout le long de l'histoire.
💙 Une romance qui va prendre son temps, ils vont se tourner beaucoup autour avant de craquer, mais leurs histoire à un goût de fruit défendue. La romance est sensuelle et très belle.
💜 Que dire de plus ? le mystère va rester jusqu'au bout des dernières pages. Les points de vue changent beaucoup, et ont accès à l'esprit de différent personnage ce qui apporte des clés intéressantes. Entre coeurs brisés, reconstructions, épreuves et amour, l'autrice a su nous emmener où elle voulait. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Une écriture fluide et dynamique qui nous aide a suivre sans problème. Je trouve juste la fin un peu rapide, mais elle clôture assez bien cette histoire. J'aurais aimé savoir ce que deviennent certains personnages je l'avoue.
Après avoir lu Crois en moi qui était un réel coup de coeur, je me suis « jeté » sur Eternita.

Qui au final m'a plutôt déçu… On a un garde du corps que veut se racheter une conduite, une fille à papa qui perd tout, on saupoudre le tout d'une cavale passionnelle et le tour est joué…pas vraiment recherché
L'histoire est pour moi sans intérêt, je ne me suis pas attaché aux personnages
Je n'ai pas eu la petite étincelle que j'ai eu en lisant Crois en moi
Une histoire de bodyguart ( on adore) où Alexis doit protéger Letizia, la fille d'un riche homme d'affaires qui veut se lancer dans la course aux présidentielles.
J'ai aimé comment @elodie_solare_ecrivain à développé l'attirance physique entre les protagonistes jusqu'à venir aux sentiments amoureux.
Letizia est un personnage qui peut exaspérer au début mais lorsque l'histoire s'est développée j'ai mieux compris ses réactions et ses addictions.
Quand à Alexis, j'ai adoré sa droiture et son dévouement du début à la fin du roman.
Le décor corse décrit donne envie de visiter l'île de beauté.
🌸 J'ai découvert la plume de l'auteure et j'en suis ravie, fluide et addictive, je ne m'attendais pas du tout à être autant plongée dans ce roman je l'ai dévoré, impossible de le lâcher. 😍
🌸 Cette histoire est un mélange de romance et de thriller et j'ai complétement ADORÉ ! Ça change un peu des autres romances, ça apporte un plus.
🌸 Letizia est une jeune femme née de parents riches, a eu une vie de petite bourgeoise. Elle a été scolarisée dans des écoles prestigieuses, n'a que des vêtements de marques, va aux soirées les plus huppées. Mais malgré ce train de vie, c'est la solitude qui prime. Ses occupations premières sont les mélanges de drogues, d'alcools et le sexe pour oublier le manque affectif de ses parents.
C'est lors du changement de carrière de son père qu'elle sera mise sous la protection d'un garde du corps: Alexis.
🌸 Je me suis des les premières pages attachée à Alexis. Canon, respectueux et droit, il m'a directement conquise. Il va s'efforcer à ne pas tomber sous le charme de Leti. En effet il a pour règles de ne pas avoir de relation avec les personnes pour qui il travaille. Malgré les distances qu'il tente de mettre en place entre elle et lui, il finira par succomber (évidemment 😏)
🌸 L'histoire prend un virage à 360° vers la moitié du livre à la suite d'un drame et wahou je ne m'attendais pas à ça ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution du personnage de Leti. Elle sera forte et courageuse dans certaines situations.
La deuxième partie du livre m'a complètement scotchée. Durant leur cavale je me suis sentie immergée dans l'histoire, je vivais les choses tellement j'étais dans le livre. Tous les rebondissements et enchaînements d'événements m'ont parfois serrés le ventre, mis les larmes aux yeux, j'ai aussi eu des soupirs de soulagement, j'étais clairement avec eux.
🌸 J'ai adoré ce roman du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à une histoire un peu plus classique entre une jeune femme et son garde du corps, et bien pas du tout !

Si vous voulez lire une romance avec de l'action je vous la conseille vraiment !
Lien : https://www.instagram.com/le..