EAN : 9782205015911
Dargaud (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Dérapages : Et autres histoires de robinets (Collection proposée par Guy Vidal et Claude Moliterni)Voir plus
J'ai un sacré coup de pompe, moi...
...quatre pages à livrer dans deux jours et je ne sais toujours pas quoi faire..: zéro, le néant !!!...
...chuis complètement à sec...
...çà m'fait comme un noeud dans la tête... Ah, la vache, rien à faire, c'est l'bide!!

Videos de Jean Solé (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Solé
A partir de mystérieuses plaque de bois (reliquat d'emballage de fromage), Jean Solé a l'idée de détourner cette matière première tout à fait banale en de magnifiques créations artistiques. Cette contrainte de forme lui permet d'exprimer toute son originalité et son talent graphique. L'ensemble de ces expérimentations, est proposé dans un recueil en quadrichromie à couverture souple avec rabats, publié par Oblique Art Production. 45 ans après « Animaleries », un ouvrage surréaliste d'un « Eléphant » du dessin. Pour commander : https://obliqueartproduction.com/produit/j-sole-livre-boiseries/