Soleil (Illustrateur)
ISBN : 2302027116
Éditeur : Soleil (01/02/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
Album collector de 96 pages de dessins inédits offert par les libraires pour l'achat de 3 BD Soleil.
Chaque année une cinquantaine d'auteurs Soleil sont réunis pour un recueil d'héroïnes sexy, toujours plus prisé...

steambook
  14 avril 2013
Cet ouvrage était posé à l'accueil d'un magasin où je vais souvent - pour ne pas donner le nom mais ça commence par un V pour les curieux - avec dessus une feuille pliée où était inscrit 'servez-vous c'est gratuit' N'osant pas y toucher en croyant qu'il s'agissait d'une petite blague, on attendait -oui j'étais avec mon copain - comme deux pommés devant ce livre ! Puis finalement la femme - qui était de dos - se retourne et nous confirme que l'on peut le prendre ! Ni une ni deux hop dans nos mains !
C'est vraiment un très bel ouvrage où l'es filles de soleil' sont regroupées pour notre plus grand plaisir ! Les dessins sont variés et d'une beauté époustouflante. Etant d'assez grande taille, les dessins sont alors très bien détaillés ! Cela m'a permit de découvrir ces filles car je n'ai jamais lu de bande dessinée des éditions Soleil, ça m'a mis l'eau à la bouche !
Le petit bémol que j'ai trouvé c'est que les dessins n'ont pas d'auteur.. enfin on a un nom mais je ne sais pas s'il s'agit du nom du personnage ou du nom de l'artiste .. Mais avec quelques recherches ça devrait aller !

Lien : http://steambook.blogspot.fr..

Sceneario   25 février 2013
Quelques 94 dessins composent ce tome, dessins qui faut bien l'avouer en mettent encore une fois plein les mirettes.