Éditeur : L'Ecole des loisirs (10/01/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
Alexis n’est pas le genre de garçon à mentir. Il vit depuis neuf ans dans un monde de vérités. Autour de lui, il y a plus de vérités qu’il n’est possible d’en compter.
Plus de soixante-deux mille huit cent cinquante-quatre. Et un mystère humain.
Ce mystère est assis à l’angle du boulevard Parménide dans un fauteuil pliant, quel que soit le temps, le visage tout plissé de rides. Il est très vieux, très solitaire et très impénétrable. D’ailleurs, Alexis ... >Voir plus

Josyy
  20 décembre 2011
Alexis n'a jamais menti jusqu'au jour où, à cause d'un jeu dans la cour de récré, il ment en disant qu'il est un vrai indien. Il va tout faire pour devenir un vrai indien...
Les raisons pour lequelles je n'ai pas aimé... Les aventures du personnage principal ne m'ont pas vraiment amusé. Je suis conciente que c'est un livre destiné au plus jeunes cependant, je pense que ces livres peuvent aussi amuser les plus grands. J'ai aussi était déçu par la fin.
En bref, je n'ai pas du tout été emporté dans l'histoire. Mais je pense qu'elle plairas au plus petits.
Lien : http://teensbookslecture.blo..
CielvariableCielvariable   26 janvier 2019
Bilal a dit : On disait que je serais un cow-boy.

Céline a dit : Moi aussi. Jérôme Hinault a dit : Moi aussi. Alors moi aussi j'ai dit : Moi aussi. Et Bilal a dit : Ça fait trop de moi aussi.
Videos de Olivier de Solminihac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier de Solminihac
Olivier de Solminihac - L'homme au fond .A l'occasion de l'Escale du Livre 2015, Olivier de Solminihac vous présente son ouvrage "L'homme au fond" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre http://www.mollat.com/livres/solminihac-olivier-homme-fond-9782823603781.html Notes de Musique : © Mollat www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/