Le piège aux maris tome 4 sur 4

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LNGLD - (Livre Numérique Gratuit Libre de Droit)

Marie de Solms - (Bonaparte-Wyse Marie Laetitia (de Solms Rattazzi)) – Le chemin du paradis (Bicheville) (tome 4) : Dans ce quatrième et dernier volume de la série Le piège aux maris, Le chemin du paradis (Bicheville), Marie Laetitia Bonaparte-Wyse (Marie de Solms) conclut les fils de l’intrigue : Antoinette refuse un marquis afin d’épouser Pierre et Gabriel retrouve Mathilde. L’auteure nous décrit de ... >Voir plus
Que lire après Le piège aux maris, tome 4 : Le chemin du paradisVoir plus
– Elle n’a pas compris, bien sûr ! « Vous avez tort de croire ces gens-là, ce sont des imbéciles… » Évidemment, elle n’a pas compris, je ne suis pas ces gens-là, c’est clair. Du reste, elle a toujours des mots à double soupente… ces femmes d’esprit, ça fait suer !… Après tout j’en ai plus qu’elle… d’esprit ; je parle bien plus longtemps sans m’arrêter et je sais toujours trouver un compliment à faire.
– Parce que vous êtes une coquette qui voulez faire petit pied comme Cendrillon… ma chère Mathilde… Mais je vous réponds qu’elles vous vont parfaitement… Songez que nous allons là-bas pour marcher dans le sable et les ronces, et que le simple bas de soie est un mauvais préservatif contre la piqûre des énormes scorpions qui pullulent dans ces doux pays, ou contre la morsure des délicieux taboucs, ces serpents verts et jaunes, dont les plus petits ont toujours un mètre de long. Il faut souffrir pour vivre vieille !
– Vous avez du chagrin ?
– Oui, un peu !
– Votre mariage ?
– Mon mariage est manqué... J’ai donné ma démission pour cause de décolletage excessif… Je suis même enchanté de ce que j’ai fait là !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus