Éditeur : L'Ecole des loisirs (11/10/2007)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Adam et Ève sont les meilleurs amis du monde. Dans leur jardin extraordinaire, en mangeant leur pomme chaque jour, pour le goûter, ils font des projets: quand il sera grand, Adam sera pâtissier. Ève dégustera toutes ses créations. Hélas, quelqu’un espionne leur conversation. C’est Nahash le serpent. Personne ne l’aime, il n’a pas d’amis. Il est jaloux d’Adam et Ève. Il a décidé de les séparer. Un jour, le voilà qui offre à Ève un gâteau rien que pour filles. Pour l’... >Voir plus

Ally
  08 novembre 2013
Un album de grande qualité tant par son texte à la fois accessible et relevé que pour ses illustrations colorées. La référence à l'histoire originelle est évidente mais Grégoire Solotareff la détourne de manière intelligente et amusante.
Lien : http://traindeslivres.canalb..

Videos de Grégoire Solotareff (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Solotareff
La collection Loulou & Cie fête ses 25 ans ! Pour fêter cet anniversaire, nous vous proposons une exposition gratuite à télécharger, des coloriages, des sélections de livres, des interviews de Grégoire Solotareff, et plein d?autres surprises à découvrir tout au long de l?année 2019. https://www.ecoledesloisirs.fr/loulou-25-ans