Éditeur : L'Ecole des loisirs (22/10/2009)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 10 notes)

Tout le monde a le droit d'avoir une histoire d'amour, même les cailloux! Il suffit d'une rencontre au bon moment au bon endroit!

Lagagne
  17 août 2012
Un bon album pour les tout-petits : de la simplicité, de la tendresse, de la couleur. Dès 9 mois le graphisme simple attire l'oeil et son format plutôt grand et épais en fait un livre à mettre dans toutes ls petites mimines (et même sous les petites dents!).
Vivli
  10 décembre 2011
Dommage qu'il ne soit pas plus connu, car c'est un album d'une maginifique simplicité tout en douceur. Possible de faire une lecture animée et amusante accompagnée des sons du vent, de la pluie. Dès un an, les enfants aimeront.
LilizLiliz   19 novembre 2013
C'est l'histoire de deux cailloux.
L'un s'appelle Pierre et l'autre Mica.
Pierre habitait en haut d'une montagne.
Et Mica au fond d'une vallée.
Autrement dit, ils ne devaient jamais jamais se rencontrer.
VivliVivli   22 décembre 2011
Qu'il pleuve, qu'il vente, PIerre et Mica sont toujours là. C'est ce qu'on appelle l'amour-caillou.
Videos de Grégoire Solotareff (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Solotareff
La collection Loulou & Cie fête ses 25 ans ! Pour fêter cet anniversaire, nous vous proposons une exposition gratuite à télécharger, des coloriages, des sélections de livres, des interviews de Grégoire Solotareff, et plein d?autres surprises à découvrir tout au long de l?année 2019. https://www.ecoledesloisirs.fr/loulou-25-ans