Et voici le dernier livre de ce très joli concours du Meilleur Polar aux @editionspoints ! Il était une fois dans l𠆞st de @liberalnaobluda est un polar slovaque. Je ne connais pas du tout ce pays alors je vous avoue que c𠆞́tait une de〜ouverte !

Tout commence quand Veronika, une jeune fille de 17 ans se fait enlever par deux proxénètes. Ils la violent. Ils la détruisent physiquement et psychologiquement.

Elle veut se venger. Faire appel à la justice pour que ses deux bourreaux soient jugés, emprisonnés. Toute la problématique arrive.
La mafia, les services de police, quelques journalistes et certains ténors de la justice sont de me「he, tous entre eux. Certains s𠆞ntraident pour éviter des emprisonnements ou même pire, d𠆚utres tentent de prévoir des plans pour éradiquer les obstacles qui sont devant eux.

Je vous avoue que c𠆞́tait assez bof. Au de〛ut, l’histoire permet une belle accroche. On souhaite savoir si Veronika va pouvoir avoir sa vengeance; mais la problématique de la corruption entre les services de se〜urité, de justice nous met dans un énorme flou, on se perd à un moment. Il y a vraiment trop de personnages d’un coup et à la fin on ne sait même plus qui est qui.

C𠆞st dommage car le de〛ut pouvait rendre quelque chose d𠆚ssez intéressant.

Ce dixième livre marque la fin d’un super concours ou j𠆚i eu la chance de rencontrer de beaux auteurs avec des belles œuvres. C𠆞́tait agre𰆫le de pouvoir e〜hanger les lectures avec mes collègues. Je remercie les @editionspoints pour cette chance !