Éditeur : Editions Fleurus (25/09/2009)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 56 notes)

L'été finit mal pour Lily, Maëlle et Chiara !! Les trois copines sont privées de portable, interdites de chat sur MSN, et catastrophe ! elles découvrent qu'elles ne sont pas dans la même classe à leur rentrée au lycée ! Pourtant, cette nouvelle année leur réservera bien des surprises, et pour commencer, leur rencontre au lycée avec Mélisande, belle et mystérieuse. Cette grande fille aux... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
cerisiers
  15 novembre 2016
J'ai adoré ce livre, qui raconte la vie de trois meilleures amies. Au fil des pages, les héroïnes deviennent de plus en plus attachantes et on s'identifie facilement à l'une d'elles.
lovesbooks
  22 décembre 2016
J'ai adoré ce livre!! Malgré le titre un peu "nunuche", l'histoire est vraiment bien. Les personnages, quatre filles,
Mélissandre, Lily, Maëlle et Chiara, sont très attachantes.
Réaliste, attachant, drôle ce roman a toutes les qualités pour plaire aux adolescentes.
didi38
  01 octobre 2013
Ce livre est vraiment drôle et s'adresse au ados... même si j'ai trouvé le titre ridicule, j'ai littéralement dévoré le contenu de ce roman!
WonderfulsWorlds
  24 janvier 2015
Destiné aux ados, j'ai totalement adoré ce livre! ♥. On rentre vraiment dans l'histoire et c'est assez réaliste ^^
ClassedeMaude
  27 novembre 2017
C'est l'histoire de trois copines nommées Lily, Maëlle et Chiara . Elles commencent une nouvelle année. Les trois amies ne sont dans la même classe. Celles-ci sont dans des classes différentes . L'heure est de voir qui sera dans leur classe. Une fille nommée Mélissandre est nouvelle dans l'école. Elle est dans la classe de Lily. Elle fait bondir des petits coeurs! Mélissandre et les trois filles deviennent amies! Après janvier, les quatre filles ont trouvé l'amour! Mais certaines ne vont pas le rester longtemps...
J'ai vraiment aimé ce livre car dans cette série, il y a beaucoup d'histoires d'amours et de surprises. Moi personnellement je suis très compliqué avec les livres et quand je l'ai vue, je voulais s'avoir de quoi voulais-t 'on parler dans ce livre. Et au bout du compte, j'aime vraiment ce roman.

Enola95Enola95   22 mars 2017
Tête baissée, elle s'engouffra dans un couloir tout en cherchant à ranger ses bijoux dans la petite poche intérieure de son sac. Pestant car ils s'accrochaient à ses collants de danse, elle ne vit pas l'individu qui se dirigeait vers elle, lui-même aussi absorbé par la lecture des numéros de salle affichés sur les portes.