Critiques sur Le roman des filles, tome 1 : Confidences, SMS et pri.. (10)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
cerisiers
  15 novembre 2016
J'ai adoré ce livre, qui raconte la vie de trois meilleures amies. Au fil des pages, les héroïnes deviennent de plus en plus attachantes et on s'identifie facilement à l'une d'elles.
lovesbooks
  22 décembre 2016
J'ai adoré ce livre!! Malgré le titre un peu "nunuche", l'histoire est vraiment bien. Les personnages, quatre filles,
Mélissandre, Lily, Maëlle et Chiara, sont très attachantes.
Réaliste, attachant, drôle ce roman a toutes les qualités pour plaire aux adolescentes.
WonderfulsWorlds
  24 janvier 2015
Destiné aux ados, j'ai totalement adoré ce livre! ♥. On rentre vraiment dans l'histoire et c'est assez réaliste ^^
didi38
  01 octobre 2013
Ce livre est vraiment drôle et s'adresse au ados... même si j'ai trouvé le titre ridicule, j'ai littéralement dévoré le contenu de ce roman!
ElodieBooks
  21 septembre 2015
Je ne suis plus une ado et pourtant ce fut un gros coup de coeur pour moi. ;)
Lien : http://elodiebooks.blogspot...
josedumou
  08 novembre 2013
super tome pour commencer une super serie
ninouus
  28 octobre 2012
j'ai beaucoup accroché sur ce premier tome mais vraiment pas sur le deuxième j'ai laissé tomber ..
Clara1046
  18 août 2018
Je suis actuellement en train de lire ce livre j'accroche vraiment bien les personnages sont attachants on peut facilement s'identifier et l'histoire est captivante plus on lis ce livre plus on a envie de le lire. Je vous le conseille fortement.
ClassedeMaude
  27 novembre 2017
C'est l'histoire de trois copines nommées Lily, Maëlle et Chiara . Elles commencent une nouvelle année. Les trois amies ne sont dans la même classe. Celles-ci sont dans des classes différentes . L'heure est de voir qui sera dans leur classe. Une fille nommée Mélissandre est nouvelle dans l'école. Elle est dans la classe de Lily. Elle fait bondir des petits coeurs! Mélissandre et les trois filles deviennent amies! Après janvier, les quatre filles ont trouvé l'amour! Mais certaines ne vont pas le rester longtemps...

J'ai vraiment aimé ce livre car dans cette série, il y a beaucoup d'histoires d'amours et de surprises. Moi personnellement je suis très compliqué avec les livres et quand je l'ai vue, je voulais s'avoir de quoi voulais-t 'on parler dans ce livre. Et au bout du compte, j'aime vraiment ce roman.

ClubGP
  20 mars 2015
Bien mais un peu long à commencer car c'est la vie quotidienne de 3 amies ...Mais sinon pas mal pour le moment !