ISBN : 221509835X
Éditeur : Editions Fleurus (10/06/2011)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 19 notes)
Rien ne va plus chez les filles ! Maëlle sent tiédir son amour pour Maxime, Chiara désespère de devenir un jour une grande comédienne et ne cesse de se disputer avec Mélissande, et, pour couronner le tout, Lily ne parle plus à ses trois amies. Sa nouvelle copine Bérénice est une fille étrange, timide et effacée. Mais est-ce là son vrai visage ?
Entre mensonges, secrets et trahisons, l'amitié de nos quatre héroïnes va être mise à rude épreuve. Sauront-elles se... >Voir plus

cerisiers
  06 janvier 2017
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome de cette super série!!!
Après leur inoubliables vacances au ski, les quatre jeunes fille reprennent le lycée et sont plus que jamais plongées dans les révisions.
Mais la gentille et douce Lily ne parle plus à ses trois amies à cause de sa nouvelle amie "Bérénice" qui se sert de Lily que pour se rapprocher d'Adrien.
Maxime apprend à Maelle qu'il ne peut plus courir car il a la maladie d'Osgood Schlatter. Maelle doit alors courir toute seule et s'éloigne de Maxime.
Pleins d'énergie, de surprise, d'amitié, de rencontre et d'amour, bonne lecture!!!!!!!
josedumou
  09 novembre 2013
moins bien que le 2 mais toujours un plaisir
cerisierscerisiers   28 janvier 2017
-Tu parles, ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'ABC.
-L'ABC? Qu'est-ce que l'alphabet vient faire là-dedans?
Malgré son énervement, Maëlle ne put retenir un rire.
AnnebrgAnnebrg   24 mai 2018
- Je t'interdis de dira ça ! l'interrompit violemment Adrien. Lily n'est pas grosse. Elle a des rondeurs... très féminines qui plus est. Elle est aussi loin d'être banale. C'est la fille la plus exceptionnelle que je connaisse. Quant à sa taille...
Oubliant Bérénice, il fixa son regard sur Lily - toujours assise sur son tabouret qu'elle avait fait pivoter pour suivre les échanges -, et se mit à rire.
- C'est vrai qu'elle n'est pas grande, mais c'est pour qu'on puisse mieux la protéger !
Et dans un mouvement spontané, il se pencha en avant et l'embrassa passionnément.
Videos de Nathalie Somers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Somers
Un récit original dans lequel se mêle faits historiques et fantastiques, le dernier tome de la trilogie "Roslend" de Nathalie Somers vient tout juste de paraître aux éditions Didier Jeunesse. L'occasion idéale pour l'auteure de nous livrer quelques-uns de ses secrets.