Critique de Lespowerlecteurs

Victoire est nulle en maths. Malheureusement pour elle son nom est Alésia et sa famille est passionnée de maths… Et en plus avec Mme Latuile comme maîtresse on n'a pas le droit à l'erreur! Heureusement qu'il y a quand même son oncle Hector qui comprend ses malheurs et Yacer qui essaie de la sortir de ses ennuis. Mais tout s'arrête quand ses parents commencent à parler d'internat…

J'ai bien aimé ce livre car c'était un roman facile à lire. C'est une histoire imaginaire mais qui aurait vraiment pu se passer. J'ai bien aimé le côté humoristique de ce livre

Eliott L.

C'est une fille qui est nulle en maths mais dès que je dis nul, c'est nul. Elle n'a que des zéros. Ses parents en ont assez donc ils lui disent: « si tu as un zéro, on t'enverra dans un internat ».

Ce livre m'a plu car je suis aussi nulle en maths .

Ce livre est amusant, intéressant.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment les maths / et qui n'aiment pas avoir une mauvaise note .

Océanne

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est une fille qui est nulle en maths et qui rapporte des notes catastrophiques. Ses parents essayent de tout faire mais rien ne change alors elle commence à parler de cela à son meilleur ami. Celui-ci la réconforte même si elle, elle s'en moque un peu. Tout ce qu'elle aime ce sont les gâteaux que fait la mère de son meilleur ami.

Je trouve cela dommage de montrer des images qu'ennoir et blanc et ce livre était trop long pour une aussi petite histoire .

Linh

——————————————————————————————
C'est Victoire qui est nulle en maths et qui a des notes nulles.
Ses parents essayent de tout faire pour qu'elle change mais rien ne change. Heureusement que sa meilleure amie est là pour la réconforter .
J'ai adoré ce livre car je suis un peu comme Victoire. En tout cas
je le recommande pour ceux qui sont nulles en maths comme l'indique le titre.

Lenny

——————————————————————————————