La légende d'Argassi tome 4 sur 8
Evidence Editions (23/02/2019)
4.25/5   2 notes
Adriana, fille de Victoire de L’Autre Monde conduite en son temps dans le Monde Connu pour y mener une quête sacrée, se voit à son tour appelée dans les Mondes parallèles. Désignée pour remonter aux sources de la malédiction et l’éradiquer une fois pour toutes, elle se lance avec courage et détermination dans une lutte sans pitié, forte des incroyables pouvoirs maintenant les siens. Confrontée à de nombreuses alternatives, ses choix la conduisent au cœur même de la ... >Voir plus
Que lire après La légende d'Argassi, tome 3.2 - La dernière bataille : L'ultime prophétieVoir plus
Le commentaire de Martine :
Quelle quête doit mener Adriana, une démarche qui va lui demander du courage, de l'initiative et de la détermination. Nous savons ce qui s'est passé dans l'Argassi des années auparavant, depuis qu'Adriana veut remonter à la source de la malédiction, afin de lutter pour arriver à redonner une tranquillité aux siens. Adriana détient des pouvoirs comme les autres membres de sa famille, les siens sont encore plus puissants.
Ces moments qu'elle va traverser sont houleux, ils seront ardus, elle doit rester fixée sur ses objectifs de redonner la sérénité, de combattre la bête, de protéger l'équilibre entre les Mondes parallèles, et de poursuivre la lutte pour la justice afin que règne la paix.
Martine S. Dobral possède un talent pour écrire une saga qui s'améliore de tome en tome, chaque partielle de l'histoire permet au lecteur d'approfondir l'histoire de la famille de Victoire, de découvrir tout l'héritage que portent ces femmes de génération en génération. Chacune, à leur façon va avoir des devoirs envers la prophétie et la légende d'Argassi. L'intrigue nous invite à suivre les péripéties de tous les personnages, mais en mettant l'accent sur l'aventure de la descendance de Victoire. C'est une partie de l'histoire très bien remplie qui nous invite à poursuivre la route avec des femmes fortes qui portent l'héritage des pouvoirs sacrés. J'adore la saga de la légende d'Argassi, chaque partie de la quête de ses femmes est de plus en plus intéressante, captivante et la transmission de cet héritage est de plus en plus intrigante, j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Une deuxième partie intéressante même si un peu trop tourné vers la romance à mon goût. Tout comme le 1er livre, il y a un résumé du tome précédent ce qui remet le lecteur dans l'univers d'Adriana
Lien : https://lecturesfamiliales.w..

Lire un extrait