Publishroom Factory (27/09/2022)
Vous avez cassé votre biscotte et vous avez envie de râler à ce propos ? Vous avez aimé la version originale et vous en demandez encore ? Si tel est le cas, ce format illustré (sans plume de bois) composé de saynètes satiriques inédites et de nouveautés, est fait pour vous…

L’auteure est revenue à ses premières amours que sont la création et le design, afin de vous offrir une nouvelle lecture de ses “ biscottes cassées ” entre Paris et New York, à tra... >Voir plus
Que lire après J'ai cassé ma biscotte. // Version illustréeVoir plus
Libérée, délivrée… je revendique mon droit de râler !

On connaît tous l'histoire du verre… à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein c'est celui de Yoda, qui aime voir en toute situation le côté positif et ne veut jamais aller au conflit. A moitié vide… c'est celui de Zaza. Zaza AIME râler. Elle en a BESOIN. Et… c'est ce qui fait de ce livre une lecture libératrice.
Libérons les Zaza qui sommeillent en nous ! Lâchons les fauves… oui on peut râler, de tout et de tout le monde !

Au travers de ce livre satirique, @monirasc nous parle de ses expériences. La vie à Paris, la famille, le couple, l'école, New York… toutes ses anecdotes font sourire et parfois rire à gorge déployée (libérateur, j'ai dis).

Cette version illustrée de « jai cassé ma biscotte » est comme la cerise sur le gâteau… les illustrations complètent à merveille les propos de l'autrice. Chaque page a été pensée à la perfection, les dessins, les couleurs… jusqu'au papier… Monira sait ce qu'elle fait et met tous ses talents d'alchimiste du Design à l'oeuvre ! Un vrai petit bijou qu'on aime feuilleter encore et encore !
Lien : https://instagram.com/les.le..