Critique de Monpetitcoinlecture85

Monpetitcoinlecture85
  19 novembre 2019
Comme je passe mon temps à écouter les chansons de Soprano car mon fils en est un très grand fan, je ne pouvais pas passer à côté de sa série jeunesse.

Il le dit lui même au début de ce premier tome, que ce n'est pas une série auto-biographique, mais il s'est servi de son enfance et de certaines choses qui lui sont arrivées pour parvenir à cette série.

Je trouve l'initiative de cette série très bien, car les chanteurs qui ont des fans de tout âge, les inspirent par leurs gestes, leurs actions, leurs paroles et leurs manières d'être.

On a tous connu dans notre entourage ou nos connaissances, un petit garçon qui aura essayé de reproduire le moonwalk du Prince de la Pop ou une petite fille avec sa brosse à cheveux devant son miroir reprenant un titre de Jenifer…

Revenons à ce premier tome, je le trouve bien construit car on assiste vraiment à la naissance du rêve de Said de devenir chanteur et ce qu'il est prêt à faire pour réussir.
Il ne perd pas l'espoir même quand on essaie de le rabaisser, il revient plus fort, plus décider à réussir.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..